Présente

Le mystère va s’éclaircir pour certains, l'énigme des avatars!
Voilà mon pot de départ, la fin de mes reprises, j'avais dit que je m'arrêtais à 30 et voilà la 30ème.
Et pour un final, je n'allais pas bâcler ça avec une reprise vite fait bien fait pour le Jeu-Thème-du-Mois,
non, j'ai voulu organiser une véritable Boom comme à la bonne époque des boutons d’acnés et des Slow de Scorpion,
l'après-midi dans le garage de mes parents réorganisé en boite de nuit à petit budget^^
Une Boom ne peux pas exister sans invités, et voilà pourquoi j'ai lancé des invits à mes copains du Forum,
et comme à la bonne époque, y'a pas trop de fille

Une Boom transylvanienne , une nuit de pleine avec Dracula, Jeckyll et Hyde, le Loup-Garou, le Blob,
Big Foot, la Momie, le professeur Frankenstein et la magnifique Vampirella!
Chacun y a mis du siens pour que la fête soit une réussite, on a même invité une bande de Zombies et de Ghouls
qui ont mis une ambiance de dingue, quelques sorcières, les chiens de Baskerville, la Chose de la famille Adams,
la créatures du marais et celle du Lagon sombre, un chat noir et Igor mon employé sans-papier.
Très peu ont survécu à la fête mais ce sont les meilleurs...
Une super-production avec l'aimable participation des imminents membres du forum :
arnalsauvage, Benkalele, Dahzz, em6, JoeduChapo, Ukuleleïla et Xavier01.
Merci encore à vous tous pour votre motivation et votre engouement pour les bonne choses
qui foutent la banane et là nous avons produit ensemble une grand morceau de foutage de banane
Kaptain Bigg.

En Bonus :La Version Radio Edit -
La version Instrumentale