Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Rhôoooo....Y a personne pour modérer le modérateur?
le F7 a une forme de E7.
Citation de: Zoolander le 17 février 2014 à 14:53:34 le F7 a une forme de E7.suffit de couper une des 3 pattes du E pour obtenir un Fd'où ma question : L7 est-il aussi de la même famille?
Et l’Âne à tôles nous parlait du F7 et du G7 qui sont différents, c'est vrai, mais j'aimerais rebondir la dessus pour dire qu'il n'existe pas de forme de F7, le F7 a une forme de E7.
Hélas tu as raison. Mais le système est là pour simplifier les choses qui des fois ne tombent pas très justes, donc pour moi, F7 est une forme, (pour rester cohérent avec CAGFD) même si c'est en fait c'est une forme E7.Luk'O doit avoir son avis là-dessus...
- Ukehunt parle de FAC : http://ukulelehunt.com/2011/04/06/barre-chords-and-inversions/ (plutôt comme Luke-O)
je suis d'accord pour faire un sitting avec zoo pour protester contre la tonique à l'octave, c'est vrai que c'est moche!!