Ha ça y'est j'ai entendu le léger buzz, surtout à vide en fait, sur les cordes G et C...hé hé... l'amour ne rend pas qu'aveugle 
mais bon c'est sans importance, je vais commencer par lui changer les cordes et ensuite un petit rendez vous chez Mike devrait faire l'affaire. 
Je me disait bien, tiens nous au courant!
je lui ai mis des cordes en fluorocarbon (G .57 - C .88 - E .70 et A .52) pour avoir un tirant un peu plus élevé (3.7 kg en moyenne sur chaque cordes contre 3.2 kg avec les Aquila ) mais ça continuait à buzzer, alors j'ai un peu cherché et j'ai fini par résoudre le problème...en fait c'est tout simple à régler : il suffit de resserrer la petite vis du spider qui est reliée au cône pour le tendre et hop! les buzz disparaissent...bon faut faire gaffe à pas tout déchirer, le cône est en alu assez fin, faut y aller mollo quand même...
avis donc, aux heureux possesseurs de système Dobro, si ça "buzz", n'hésitez pas à vous munir de votre plus beau tournevis...c'est vraiment pas compliqué à faire

Bon, tout ça ne m'empêchera pas d'aller voir Mike...mais ce sera pour d'autres raisons.