Quand à la précision dont tu parles, 3.14.RO, mon pote du BOUC l'âne à tôles, qui est clairement plus proche de l'oreille abolue que moi, m'a justement fait remarquer quelques libertés encore prises à certains passages; il faudra que je rebosse en réécoutant bien ukulelezaza, et je pourrai alors la rejouer au bon endroit (et à l'endroit, et sans rictus, hi hi hi)...
Ouhlala, je n'ai clairement pas l'oreille absolue

Mais pour le morceau, il y a un problème, et ça tombe bien, j'ai le bouquin de Zaza, donc j'ai regardé plus précisément :
C'est à la mesure 7 que tu te plantes, tu la fais durer ~5 temps et du coup, à la reprise à la mesure 10, tu démarres sur "Can't you" alors que ces notes devraient être à la fin de la mesure 9 (anacrouse).
Pour ce genre de chord solo, ce que je fais d'abord est que je joue le morceau uniquement avec les accords en chantant / fredonnant la mélodie.
Une fois que la mélodie / les accords sont bien en tête, je commence à jouer le chord solo et là, faut que ça colle avec ce que j'ai en tête, sinon, c'est que je merde !
Après, tu peux travailler avec le solfège et ça doit suffire, mais c'est plus théorique.
En espérant que ça t'aide, mais je pense que tu peux faire mieux que ça ;-)