Luke'O a raison en changeant le titre 'Une petite fenêtre chez 'La Famille regardez-môa, j'existe'.
Et en écrivant "Depuis le temps que c'est une petite fenêtre, tu devrais l'appeler "Une immense véranda chez 'La Family Tombe'."
Le contenu était donc tellement égocentrique et médiocre que j'ai tout effacé, plus de 110 vidéos depuis 2014..
L'ami Jazz'O Fils, agacé, dégouté et ne trouvant plus de plaisir, a depuis longtemps quitté le forum suite aux remarques piquantes sur sa voix et ses arrangements, qui ne plaisaient pas à Luke-O.
Sinon je reste sur le forum, continuerai de participer - un peu- au jeu du mois, à parler du PBO, des RDV ukulélé..
L'ami Luke-O a un excellent humour qui m'amuse vraiment et que j'apprécie.
Sauf que souvent il en profite pour démonter sans ménagement les uns et les autres, et ça fait mal.
Moi je préfère la bienfaisance, et plutôt dire avec des gants ce qui ne va pas, ou avec un humour moins corrosif.
Là on a vraiment pris ça pour une attaque, et on n'a pas du tout apprécié !
La fenêtre était devenue trop grande et pourrie, il était temps de la condamner, de mettre la Tombe au cimetière..
On mettra peut-être d'autres vidéos familiales, mais isolément, plus jamais dans ce fourre tout.
Mon très cher Bernie que j'adore va encore me dire que ce n'était que de l'humour, nous n'en sommes pas certains du tout. Du moins en partie oui, mais pas que.
Et l'envie de chanter m'a définitivement quitté, merci aussi..