Auteur Sujet: Une petite lucarne désormais vide chez 'La Family Thom'  (Lu 300160 fois)

Lune

• Concert
    • Conquête de l'espace
Re : Une petite lucarne désormais vide chez 'La Family Thom'
« Réponse #540 le: 12 août 2026 à 18:40:45 »
Mais qu'est ce que tu racontes Olive ... "Je veux être utile à vivre et à chanter, à vivre et à rêver"

(tu as vu la vidéo Olive, alors place à tes vidéos)
« Modifié: 13 août 2026 à 07:48:08 par Lune »

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Une petite lucarne malheuresement vide chez 'La Family Thom'
« Réponse #541 le: Hier à 16:33:00 »

Bon... me voici tout penaud devant les dégâts que j'ai apparemment engendrés.
Comme un enfant de cinq ans qui aurait jeté le mégot de son pétard dans les Landes.

Je suis désolé et prie la Family Thom de bien vouloir m'excuser puisque mes trois lignes de sottises l'ont blessée. Il est dommage d'avoir effacé tous ces messages, beaucoup de travail pour peu de cause.

Il suffit de lire le cartouche sous mes messages pour comprendre d'où je parle.
Mais peut-être suis-je un drôle de "zèbre" ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Une petite lucarne désormais vide chez 'La Family Thom'
« Réponse #542 le: Aujourd'hui à 01:26:16 »
Excuses acceptées Prof GlukoZ, je ne suis pas rancunier, et je prône l'apaisement plutôt que la bagarre.

J'ai cliqué sur ton lien, et en effet tu as beaucoup participé autrefois, de très bonnes reprises, un bon maniement de l'ukulélé, une bonne connaissance musicale, et un monde bien à toi et très particulier, pour lequel il faut s'imaginer le contexte dans lequel tes créations parfois très osées sont sorties..
Dommage que tu ne participes plus, tes anciens potes ne sont plus là pour te stimuler, c'est ça ?

Je te suggère juste de manier ton excellent humour à bon usage sur ce forum, avec tout le talent que tu as pour le burlesque, mais en faisant très attention à ne pas heurter certaines personnes ;) 

Et puis, au contraire de nos audios qu'on n'enregistre plus depuis un certain temps, nos vidéos ne sont pas perdues, on peut les écouter sur nos chaînes Youtube (liens de mon profil)..