Auteur Sujet: Besame Mucho  (Lu 3683 fois)

havefun05

• Concert
Re : Besame Mucho
« Réponse #15 le: 08 février 2017 à 21:27:11 »
Bien ouej ! C'a fait très pro il sonne d'enfer ce Martin's(Si s'en est un ?!:))sur un air cubain !Ta vraiment beaucoup de technique c'a se sent pour arriver à sortir sa sur un soprano. J'ai acheter une guitare Martin's récemment à quelqu'un de ma famille on a hallucinée le bois il avait une odeur de chocolat à 2km :)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #16 le: 08 février 2017 à 22:24:32 »
l'odeur de chocolat et vanille des guitares Martin provient  des étuis "Geib" quand je laisse mon uke sans le sortir sur deux semaines ça embaume grave, c'est vrai! mais ce n'est pas le bois ! le bois prend à la longue cette odeur ! la Martin&Co n'y est pour rien , c'est dans le tissus ou dans la mousse voir dans la colle de chez Geib .
jouer sur de très bon instrument est une réelle source de bonheur alors si en plus il embaume c'est divin  :zen:
enjoy with your Martin guitar and play uke !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

havefun05

• Concert
« Réponse #17 le: 08 février 2017 à 22:47:48 »
Elle est pas à moi je l'ai acheter pour quelq'un de ma famille "Anniversaire "La semaine dernière .C't de l'acajoue pour le coup c'a avait l'air imprégner dans le bois. En tout cas y ma jouer un morceau avec et c'a rendait super bien la tenue de note et tout. Et le tiens c'est propre aussi.

beatle-uke

• Concert
    • le facebook de Beatle-uke
« Réponse #18 le: 11 février 2017 à 12:27:13 »
Les morceaux de Em6 c'est comme avec sa femme. C'est pas parce qu'on y est habitué qu'il ne faut pas lui dire qu'on l'aime.
C'est ce que j'ai tendances à faire, la preuve ça fait un moment que j'écoute le morceau et je n'avais pas encore dit que j'aimais son groove et son feeling.Voilà qui est fait !
Et puis, encore un morceau qui fait partie du répertoire Beatles ! (oui, je sais c'est obsessionnel)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #19 le: 11 février 2017 à 20:02:31 »
je ne savais que titre fut au répertoire des Beatles ! je me lancerais dans une recherche ... merci pour le retour ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

beatle-uke

• Concert
    • le facebook de Beatle-uke
« Réponse #20 le: 12 février 2017 à 10:26:37 »
en 62 pour l'audition Decca (la plus grosse erreur de jugement de l'histoire de la musique !)

et pour rigoler lors du film let it be (et c'était rare à ce moment là de leur carrière)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #21 le: 12 février 2017 à 11:00:43 »
il a un bien joli registre le Paulo !
entre les 2 versions Elvis avait laissé quelques traces  ;)

Lophophora

• Sopranino
  • You better C sharp or you'll B flat!
    • SoundWise Music Production
« Réponse #22 le: 22 février 2017 à 14:04:33 »
Super l'arrangement au uku, tu es très à l'aise !
Where words fail, music speaks.
https://soundcloud.com/jean-marc-boulier