Ohlalala! On décroche du forum quelques heures et la BIM ! Plein de chansons! Merciiiiiii! Vous faites de moi un rois heureux!
Alors :
Jibaldo : Bravooooo! J'ai adoré t'entendre. Et en plus c'est la première fois je crois. Du coup j'en veux encore! (Mais la prochaine fois apprends les paroles pour tourner la page feignasse!)

Joe du Chapo : Woooooooooow quelle cr(a)(oo)ner ! SUPER TOP MOUMOUTE (comme m'ont dit mes élèves un jour - après avoir joué une super dure sonate de Beethoven!). Pour Hoochie Coochie man : on est bien dans l'orgueil dis moi?
Sinon un superbe point pour l'avarice pour ta deuxième participation!
Arnalchou : mais WAAAAAAAW quoi ! (en mode ricoo adolescente blonde en train de se faire une manucure!)Puis une compo avec un combo x7 moi je dis c'est le jackpot!
Ukukale : RECHAUFFE = HORS JEU! Mais on aime quand même! Bravooooooooo!
(Légèrement excitante cette longue chanson...huhuhuhu...mais plus c'est long....etc. rehuhuhuhu)Quand à ton bisou : ben je prends! (rerehuhuhuhuhu!)
Ukeduck : Etonnant que cette chanson plein de vice n'arrive que l'avant dernier jour du mois! Bien ouèj ! J'ai bien écouté les paroles et j'ai compté 4 péchés ! C'est donc un combo x4 (luxure, gourmandise, avarice et orgueil)
Thom family : Super! Je connaissais pas du tout cette chanson! Mais dites moi : je ne réussis pas à déterminer à quel(s) péché(s) la rattacher cette chanson... Je mets mes points à qui moi? Vous éclairez ma lanterne?

Bref ! Bravoooooooo à tous c'est top d'avoir tout plein de chansons à écouter et à commenter!
Bon ben maintenant j'ai du classement de sommaire à faire moi, et du comptage de points !