Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Je trouve toujours navrantes et ridicules ce genre de 'journées de', qui ne relèvent pas d'une honnêteté intellectuelle, mais d'une hypocrisie certaine; je parle des politiques (majoritairement masculins) bien-sûr.L'égalité homme/femme existera-t-elle une jour ?
Merci pour les fleurs dansantes, c'est mignon comme tout
Mais "rassure-toi", le combat pour les droits des femmes se déroule bien chaque jour, chaque heure, partout dans le monde, et parfois de façon si douloureuse...
Le 'type' te dit "merci pour l'ambiance", même si tu as quelque peu raison dans tes propos, (qui peuvent être blessants pour qui ne te connait pas), et t'invite chaleureusement à venir danser avec nous
Désolé si j'ai pu t'offenser. Moi aussi j'ai longtemps cru qu'il était de bon ton de marquer sa galanterie en offrant des fleurs. Toutefois, cela entretient les bons vieux poncifs sur les penchants romantiques censés caractériser la gent féminine. C'est complètement sexiste et ringard.Alors qu'en offrant du GHB, tu augmentes tes chances de conclure jusqu'à 100%.
Alors qu'en offrant du GHB, tu augmentes tes chances de conclure jusqu'à 100%.
Hééé bravo Séve ! Je la connaissais celle-ci mais j'y ai même pas pensé.Bravo tous deux !
Nous comptons sur toi pour les deux autres madison de ta 'boîte' !