C'est sûr!
Les enregistrements "acharnement" sont souvent décevants...on peut sentir le stress derrière
Laisse reposer un peu, le résultat n'en sera que meilleur!
Bon ben oui, la magie du dodo à fait que ce matin ça marchait... Du coup je m'y attendais pas, j'avais lancé l'enregistrement, juste comme ça histoire de voir, sans cadrer ni rien (ma déviation nasale n'en est que plus visible, mais bon pour le thème du mois c'est plutôt bien vu!), et du coup on voit pas beaucoup le uke, car c'est vraiment trop près!)
C'est une chanson avec beaucoup beaucoup de mains et de pieds, mais il y'a aussi une bouche, un coeur, un cul et des fesses, un corps pulpeux et quelques annulaires.
Cette chanson je ne la connaissais pas. Je l'ai découverte en fouillant le net à la recherche d'une chanson pour le jeu du mois. Elle est de Linda Lemay, donc assez difficile à chanter en fait (elle a de la voix cette fille!). En gros, elle est à la fois trop grave et trop haute pour moi! (Puis en plus elle est en Abm! Du coup j'ai du la monter d'un demi ton...ce qui n'arrange rien!)
Elle est aussi difficile à chanter car c'est une chanson qui exprime la trahison et la colère, sentiments qui me sont très étrangers et ne font pas tellement partie de ma vie! Du coup, chuis tout remué!
Dernière chose : c'est vraiment une chanson de fille! Du coup chantée par moi, ça fait un peu étrange (ou pas en fait! Vous me direz!).
La voici :