Franchement, à l'écoute de cette version, je t'absous de toutes les versions fantaisistes que je n'ai pas appréciées où je trouvais que tu ne faisais rien que t'amuser... c'est vraiment très réussi, l'intro musicale est super, le chant, la voix...
Alors oui à toutes les expérimentations musicales si c'est pour sortir des versions comme celle-ci ! Oui à Yvan Rébroff !
J'aime bien les passages en reggae en coups vers le haut... j'ai déjà essayé plein de fois de jouer ce morceau, et il y a toujours certains passages où ça coinçait, des problèmes de placement de la voix par rapport à la musique, et j'ai l'impression que les options que tu as choisies permettent de passer ces passages délicats plus sereinement.
Je crois que je te préfère aussi sur le soprano, il sonne super bien, il y a plus de dynamique que lorsque tu joues sur le ténor, plein de nuances, d'expressivité... sans que ça sonne trop roots, ou crincrin, ça reste très mélodieux
(je suis largué, t'as certainement dû le dire quelque part, mais quelles cordes as-tu montées ?)
Et moi aussi comme les autres j'aimerais t'avoir dans ma ville pour suivre tes cours !