Auteur Sujet: Deuxième essai (à transformer)  (Lu 1557 fois)

Tatie

• Sopranino
  • 47ème rugissante
Deuxième essai (à transformer)
« le: 28 juillet 2017 à 11:07:25 »
Bonjour tout le monde!

Je suis Tatie, méga débutante en ukulélé (et en pratique musicale tout court) malgré le fait que je m'y étais mise il y a déjà quelques années. Inscrite sur l'ancien forum, j'ai disparu des écrans radar pendant toutes ces années, ukulélé rangé dans sa sacoche et vie en berne.

Enfin bref, me revoilou pour une nouvelle vie et un nouveau départ avec ce petit instrument jamais oublié et sorti de son sommeil après mon tout récent déménagement.
Je ne vous cache pas que je repars de zéro (vu que je n'avais pas beaucoup progressé lors de ma vie d'avant) et que je suis en train d'ahaner sur "Banana Boat song" (parce que les accords sont fastoches) ou "Tous les garçons et les filles "(parce que c'est lent).

J'arrive un peu à tricoter de mes petits doigts boudinés mais je suis surtout une quiche question strumming (je n'ai AUCUN sens du rythme  :-w), mais bon, à force de bosser, je finirai sans doute par m'améliorer.

J'habite depuis peu dans le Lot & Garonne, et à un jet de pierre du Gers. Je rêve de trouver un prof dans le coin, ou des potes pour massacrer quelques morceaux sur une terrasse au soleil.

Merci de m'accueillir (ou me ré-accueillir) ici!
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Deuxième essai (à transformer)
« Réponse #1 le: 28 juillet 2017 à 12:17:14 »
hello Tatie!!

l'ukulele c'est comme le vélo
une fois qu'on sait
on sait pour toujours le plaisir qu'il peut apporter
juste prendre le temps de le prendre
et de faire vibrer ses cordes  ;)

sois la bienvenue !

Benkalele

• Tenor
  • Uku de crayon
    • astec
« Réponse #2 le: 28 juillet 2017 à 16:20:09 »
Bienvenue Tatie !

Je suis un Lot & Garonnais expatrié à Toulouse, tu es dans quel coin ?

Sinon bienvenue sur le forum.