Bonjour tout le monde!
Je suis Tatie, méga débutante en ukulélé (et en pratique musicale tout court) malgré le fait que je m'y étais mise il y a déjà quelques années. Inscrite sur l'ancien forum, j'ai disparu des écrans radar pendant toutes ces années, ukulélé rangé dans sa sacoche et vie en berne.
Enfin bref, me revoilou pour une nouvelle vie et un nouveau départ avec ce petit instrument jamais oublié et sorti de son sommeil après mon tout récent déménagement.
Je ne vous cache pas que je repars de zéro (vu que je n'avais pas beaucoup progressé lors de ma vie d'avant) et que je suis en train d'ahaner sur "Banana Boat song" (parce que les accords sont fastoches) ou "Tous les garçons et les filles "(parce que c'est lent).
J'arrive un peu à tricoter de mes petits doigts boudinés mais je suis surtout une quiche question strumming (je n'ai AUCUN sens du rythme

), mais bon, à force de bosser, je finirai sans doute par m'améliorer.
J'habite depuis peu dans le Lot & Garonne, et à un jet de pierre du Gers. Je rêve de trouver un prof dans le coin, ou des potes pour massacrer quelques morceaux sur une terrasse au soleil.
Merci de m'accueillir (ou me ré-accueillir) ici!