deja merci de vos precisions qui sont a la fois interessantes et differentes :-)
"en toutes situations"
pour moi, un objet qui pare a toutes les situations alors que la plupart d'entre nous font tres tres souvent la meme chose, c'est un peu un discours marketing.
toutefois pour une personne qui reellement joue dans des situations fort differentes, c'est plutot tres utile.
de plus cette solution n'est surtout valable que dans le cas d'un ukiste que je ne peux qu'admirer: il est, lui au moins, resistant a l'UAS :-p
car dans le cas d'un UAS normal, il semblerai que l'on a un uke par situation :-D ( la pluie, l'enregistrement, les enfants, le concert, la plage, la cuisine, les voyages,...).
avec ce 700 je crois avoir mon uke "tout terrain": faible projection pour tout le temps (comme ca je n'ennuie personne et en groupe, mes erreurs ne derangent pas) et pour les concerts, l'amplification regle le probleme.
"Ça arrive plus vite qu'on ne le croit de se retrouver face à un public..."
je crois que c'est assez vrai, meme moi j'ai deja eu des propositions de concert avec des groupes! les gens sont vraiment tolerants :-)