Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Classique et classiques
NON! NON! NON ! Y a un autre thème qui arrive et je sens que ça va être chaud bouillant, caliente caliente, le prochain Maître de cérémonie va te faire bouger le uke, crois moi , ça va pulser, strumer, chanter...
(le sommaire! le sommaire! )
Bon alors je tente une langue particulière... parfois le nombre de pieds en colle pas, mais qu'importe :Umbrella
A l'arrache, impronimportequoi, ect...Vidéo 1: Je thème à Montpellier en Russe et en Anglais "Dorogoy dlinnoyu" Vidéo 2: BONUX - Gatchan - MoonUke - Luke-O - Criquette
le sommaire, c'est mon job. je m'y colle
Je suis passée si rapidement ici ce mois que je ne savais plus si j'avais imaginer ou non un post qui parlait d'une chanson en version latine... Ben je n'ai pas rêvé et je me suis bien marrée à t'écouter Valéry. J'ai pas bien reconnue les chansons, il a pas l'air de faire très chaud, mais vous avez du passer un bon moment ensemble !Ah et puis qui est-ce qui a ce si joli accent, Moonuke ou Luke-O ?Merci pour ce partage ;-)
une chanson en version latine... Ben je n'ai pas rêvé et je me suis bien marrée à t'écouter Valéry.
Luke-O il me semble disait dans un post précédent qu'il n'avait pas ce charmant accent du sud
Aaah, je me disais aussi qu'il y avait comme un doux parfum de poésie ^^Et on y a tous cru, oué oué !
La même invite la Perdrix dans un duo qui grise grave
Si, le taulier du mois n'en fout pas une rame, il pourrait récapituler un peu dans son message d'ouverture sinon il va en oublier en route...
ALLO OMI ADAB (Allô maman bobo) arabish
Ah, c'est ici pour les réclamations ?Purée t'as raison Luke !Et ça Jérôme, ça compte pour du beurre...?
milescuz princesse ! je répare....pour les autres réclamations, faites comme picardjine, en mp .. ça me donne l'impression d'avoir du courrier
... pour les autres réclamations, faites comme picardjine, en mp (et avec la date du message oublié)... ça me donne l'impression d'avoir du courrier
T'as raison c'est plus intime