@OliveJe pense que c'est probablement lié à ton système d'écoute.
Idéalement, pour entendre distinctement les deux ukes, tu devrais essayer d'écouter au casque.
Le Kanile'a est à gauche et le aNueNue au centre. Ce n'est pas une stéréo très élargie car je voulais quand même le son se mêlent mais suffisante je pense pour pouvoir dissocier les deux instruments.
(Edit: j'ai voulu te préparer un audio en élargissant beaucoup plus la stéréo mais comme une andouille je m'aperçois que je n'ai pas sauvé mon fichier de travail ! )
Après, c'est vrai que comme le dit Valéry, nous n'avons pas tous les mêmes feuilles. Pour ma part, le fait d'avoir joué quotidiennement de nombreuses années en groupe, souvent tout près du batteur

, m'a sérieusement ruiné les esgourdes. Pour faire bonne mesure, il y a 4 ans je me suis crevé un tympan dans les règles de l'art .. du coup, j'ai une sacrée déperdition auditive, pas au point encore d'être appareillé, mais pas loin...

Du coup, lorsqu'on n'entend plus certaines fréquences cela altère inévitablement notre ressenti de la qualité de certains sons.
@ValéryMerci beaucoup

Oui, je trouve moi-aussi que ces deux sons (du moins ceux que je perçois :-P) se marient plutôt bien et se mettent en valeur mutuellement.