Salut,
Super instrumental
LeDreu, bravo !
@ledreu: et bien c'est tres bon sauf que cinq pieds et deux pouces c'est meme pas un metre soixante ;-)
Ouaip, il manque 1 pouce, mais c'est sans compter ceux que l'on lève

(Zut il va y en avoir en trop)
RiCoO en Don Juan, c'est topissime !
Ah Don Juan, je m'étais dit que je la ferai ce mois ci...
ça tombe bien ma version est bien différente de celle de RicoO 
De toute façon, quel que soit le titre, les versions sont forcément différentes de celles de RiCoO, les siennes étant empreintes de sa personnalité.
Kaptain unplugged c'est super aussi (vive la grève qui nous a permis d'avoir cette contribution).
@3.14.RO Il faut monter un groupe de soutiens pour les anciens détenteurs de coupe de cheveux de merde, y'a surement du fric à récolter quelques part, on pourrait même envisager d'inclure les roux... oui je sais c'est un sujet polémique mais soyons ambitieux que diable! 
Ouais et si je retrouvais mes photos, à des époques successives, j'aurai plein d'exemples.
Et c'est vrai il aurait été dommage de ne pas entendre Roxane, surtout comme nous l'a offerte
em6. Quoique apparemment TPI nous avait fait une cousine polynésienne.
Garp et le maire fou de b(biiiiip) et une douceur... je savais que sa timidité, et heureusement j'avais raison, ne durerait pas.
Et encore du
Kaptain qui sert le Colonel de super contributions, comme c'est Honolulu Baby ! Tout est bon du son aux images... tout !
Ce mois consacré à la femme aurait-il pu se dérouler sans Maud ? Certainement pas et en plus il y a
Maud et miniMaud qui est bien plus qu'accessoiriste dans cette production familiale très réussie.
Bon après les super-trucs voici ma contribution, une chanson dans laquelle Renaud rend hommage à toutes les femmes, à part bien sûr à Mme Thatcher (quand on pense qu'à l'annonce de son décès des familles entières on fait la bringue, il y a même eu une manifestation pour fêter sa mort, c'est dire comment elle avait plus que pourri le quotidien de familles modestes).
Cliquez sur l'image ci-dessous...

@+