Milton - Les gens qui doutent (Anne Sylvestre) : J'ai adoré ton interprétation, ta voix, ton style ! Je suis en admiration ! J'adore cette chanson que je jouillotte mais je n'arrive pas à un tel résultat ! Chapeau !
TPI - Luke-O Luke - Je ne connais pas assez Luke O pour savoir en quoi il est un héros mais si tu le dis OK !
MaestrA - Le tour du monde en 80 jours : Souvenirs souvenirs ! Ca m'était sorti de la tête mais en écoutant ça a fait ressurgir des souvenirs ! Merci !
MaestrA - Capitain Flam. Donc tu es née à la fin des années 70 ?
MaestrA - Je ne suis pas un héros (Daniel Balavoine). Ah Balavoine.... Jolies voix ! Tu en as combien des voix ? Tu es soprano-alto-ténor-baryton-basse ?
Surf Ol - Heroes - La classe un petit Bowie comme ça l'air de rien qui surfe tranquille ! Et pourquoi il a des ouies ton ukulélé ?
MaestrA R - Il changeait la vie (Jean-Jacques Goldman). Chouette aussi !
MaestrA - Le Cowboy : je ne connaissais pas ! Pourquoi tu dis des gros mots à toutes les fins de chansons ? Tu es atteinte du syndrome Gilles de la Tourette en fin de chansons uniquement ?
Sophie95 - La complainte du phoque en Alaska (Beau Dommage) : Jolie chanson particulièrement pas facile à chanter mais tu t'en sors super bien ! Respect !
Colonel Moutarde - Honolulu Baby - Découverte pour moi cette chanson, bien dansante, bien agréable à écouter ! Classe !
Dédé - Tom Sawyer - Super Dédé ! Au banjolélé ! Super les effets de voix ! Je trouve tes compostions très sympas ! Tout est pensé : mise en scène, mise en voix, rythmique... Super !
3.14.RO - Télétubies avec une petite voix toute douce ! Parfait !
Em6 - Spider cochon : J'adooore ! Merci
MaestrA - Le Cowboy est ingrat : jolie voix encore une fois !
Kaptain Bigg - Fragile HLM Rock : Ah mais oui... ça me parle ça aussi les Fraggle Rocks ! Chouette mash-up façon Kaptain Bigg. Du grand Art.
Macoco Junior - Une star à sa façon (Francis Cabrel) : il te va bien Cabrel... Je ne la connais pas celle-ci. Joli chant, jolie voix.
Sophie95 - Il en faut peu pour être heureux (Baloo!!!!) : Un grand classique que j'aime bien entendre jouer par les uns les autres ! Petit moment jovial et dansant !
DéDé - L'aventurier Macoco, tel l'aventurier solitaire, Bob Dédé est le roi de la teeeerre : Ah ben alors là ! Merci pour cette découverte de ce à quoi ressemble la(les) vie(s) de Macoco !
MaestrA - Aux sombres héros (Noir Désir) : Joli !
Macoco Junior - N'est pas un héros, même en slip : J'adore ce petit côté pince sans rire... Excellent !
te popaa iti - Je suis un super héros, en slip intégral : J'aime beaucoup Aldebert. Je ne connaissais pas celle-ci mais ta version est super chouette. Le costume est génial ! Et ton final aussi !
MaestrA - Les mondes engloutis : Très jolie version de cette chanson réputée comme inchantable... Tu t'en sors à merveille... Même si à nouveau Gilles de La Tourette n'a pas pu s'empêcher d'intervenir à la fin...
Maud - Mon Apache (Julien Doré) : Il est très expressif ton dessin ! Waouh ! Chanson interprétée tout en douceur ! Et toujours les petits détails de mise en scène qui font ta signature. Je suis fan !
Maestra - A l'oreille de ta femme (As de trèfle) : je ne connaissais pas. Sympa !
chrisilele - Medl-héros : Super idée ce petit medley ! Bien sympathique à écouter.
Gedge86 - Belle : toute jolie chanson toute douce comme ta voix... Belle interprétation !
Surf Ol - "Save me" : Nice one !
Briuke - Jolie chanson militante et pas anodine. Jolie voix Briuke ! Rythmique pas évidente : tu gères !
Sophie 95 - Les Cités d'or : chouette version bien punchy ! Nice voice ! Années 80's à fond ce mois-ci !
Gedge86 - Poly polisson : je ne connais pas ! Joliment joué et chanté !
Em6 - Heroes : Waouh : super effet vidéo en plus de l'interprétation nickelle (on peut mettre nickel au féminin ?). Je suis tout émouvue !
J'espère n'avoir oublié personne...