Auteur Sujet: Avril 2020 : I need a hero  (Lu 68289 fois)

Sophie95

• Soprano
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #195 le: 11 avril 2020 à 14:04:20 »
Petite chanson :)
Mes héros tao esteban et moi Zia !

https://soundcloud.com/user-615375094/les-cites-dor

Gedge86

• Concert
  • World OFF / Musique ON
« Réponse #196 le: 11 avril 2020 à 19:17:51 »
Bravo Briuke pour ce beau morceau
Sophie superbement joué et quelle interprétation !

Si chanter Belle et Sébastien m’avait fait venir les larmes aux yeux, j’avoue que là c’est une vraie joie qui m’a envahie.
Poly m’a donné envie de faire du cheval et à une période je voulais même être lad ...

Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Sophie95

• Soprano
« Réponse #197 le: 11 avril 2020 à 20:00:49 »
Gedge86 ta version de belle est très belle.... Je te piquerai bien la tab...

surf ol
je ne connais pas cette chanson ça le fait..

Briuke j'ai l'impression qu'il y a un décalage voix.. Uku.. Cette chanson de noah... Je l'ai jouer avec un groupe et j'en ai bavé pour jouer les contres temps... D'ailleurs j'en bave à chaque fois qu'il faut jouer à contre temps de bas en haut.. Du coup je ne joue pas..mais c'est un vrai choix d'héroine Angela 👍

Je vais ecouter poly toute mon enfance !
Voilà c'est fait

Poly poly polisson...! Il en a résolu des énigmes celui là !
« Modifié: 11 avril 2020 à 20:25:01 par Sophie95 »

Briuke

• Concert
« Réponse #198 le: 11 avril 2020 à 20:18:02 »
@ Sophie 95 : j’ai bien ressenti  que quelque chose n’allait pas en effet. Mais impossible de faire mieux. c'était beaucoup plus difficile que je pensais. Bon j’ai posté quand même.

@ Gedge86 : j’ avais oublié Poly. Bravo. Flipper maintenant ?

Sophie95

• Soprano
« Réponse #199 le: 11 avril 2020 à 20:24:26 »
Briuke merci d'avoir posté ça m'a rappelé cette bonne chanson !

D'ailleurs ça me fait aussi penser à une de yannick noah que je joue au Ukulélé.

Gedge86

• Concert
  • World OFF / Musique ON
« Réponse #200 le: 11 avril 2020 à 20:50:52 »
@ Gedge86 : j’avais oublié Poly. Bravo. Flipper maintenant ?
Pas de soucis, Poly est arrivé après Angela 😉
Flipper n’a jamais égalé Poly ou Belle et Sébastien dans mon cœur 😉

Gedge86 ta version de belle est très belle.... Je te piquerai bien la tab...
Je la mets au propre et te l’envoie 😉
« Modifié: 11 avril 2020 à 20:56:55 par Gedge86 »
Le fil de Gedge
Mon YT

Sylavie

• Concert
« Réponse #201 le: 12 avril 2020 à 00:29:16 »
@Bravo à tous, je découvre vos héros.

@Briuke  Angela,  je la trouve vraiment particulière à chanter, et puis Noah est un héros (je suivais les tournois de tennis à mon adolescence) et aujourd'hui, j'aime bien sa musique et ses engagements.

Mes héros sont dans les épopées romanesques ou des écrivains eux-mêmes voyageurs.  Et finalement, j'ai choisi the King pour la Reine du mois.

« Modifié: 12 avril 2020 à 04:44:53 par Sylavie »
Amitiés musicales

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #202 le: 12 avril 2020 à 11:03:03 »
@ briuke: j’ai mis un petit moment et puis je me suis souvenue de cette tune … et bien ta version passe aussi bien et la liberté c’est aussi ça ! bravo ;-)
@gedgé: t’étais amoureuse du petit Méhdi toi non ? bravo ! … et puis on va pas confondre Cecile Aubry avec Flipper, mon oncle Ben, ou Daktari !
Bon j’attends Saturnin ! Aglaée et Sidonie ;-)
@Sophie: les cités d’or… là je devais déjà écouter Trust ;-) mais c’est bien envoyé !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #203 le: 12 avril 2020 à 11:27:15 »
En lisant Poly j'ai eu une fausse joie. Je ne connaissait pas du tout. J'en avais même jamais entendu parlé.
Bien envoyé.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #204 le: 12 avril 2020 à 12:57:39 »
Heroes de l’album éponyme de la trilogie berlinoise , je vous file un petit mémo sur un putain de mur qui est tombé il n’y a pas si longtemps mais qui pourrait tomber dans l’oubli si l’on se mettait à en construire de nouveaux ;-) mon héros c’est Bowie , vous l’aviez compris ..

enjoy;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Gedge86

• Concert
  • World OFF / Musique ON
« Réponse #205 le: 12 avril 2020 à 13:09:40 »
En lisant Poly j'ai eu une fausse joie. Je ne connaissait pas du tout. J'en avais même jamais entendu parlé.
Bien envoyé.
Certainement trop jeune 😉

@gedgé: t’étais amoureuse du petit Méhdi toi non ? bravo ! … et puis on va pas confondre Cecile Aubry avec Flipper, mon oncle Ben, ou Daktari !
Comment oublier ce mur ? Magnifique reprise d’un extraordinaire artiste ! Bravo em6
Et oui Medhi était tellement mignon ... et ses aventures faisaient rêver 🥰
« Modifié: 12 avril 2020 à 14:56:02 par Gedge86 »
Le fil de Gedge
Mon YT

Briuke

• Concert
« Réponse #206 le: 12 avril 2020 à 13:52:34 »
@ briuke: j’ai mis un petit moment et puis je me suis souvenue de cette tune … et bien ta version passe aussi bien et la liberté c’est aussi ça ! bravo ;-)

Merci c’est gentil
Et Skippy ... non vraiment personne ?

Toutes vos chansons sont super Félicitations.

JackieB

• Soprano
« Réponse #207 le: 12 avril 2020 à 14:55:04 »
Hello hello !

J'ai embauché ma fille (pour les chants et la copie d'un portrait issu de la BD) pour vous proposer cette reprise de "California Dreamin'", des Mamas and the Papas. Quel rapport avec le thème me demanderez-vous ? Eh bien Mama Cass' est l'héroïne d'une super BD de Pénélope Bagieu, qui porte d'ailleurs le titre de cette chanson. (pus d'infos ici : https://www.planetebd.com/bd/gallimard/california-dreamin/-/27087.html).
Mama Cass' (ou Cass Eliott) est une femme de grand talent qui mérite sa place ici au rayon héroïne !

https://soundcloud.com/user-790908343/california-dreamin

Bonne journée chcolatée !

JackieB

macoco junior

• Concert
« Réponse #208 le: 12 avril 2020 à 15:27:07 »
Jolie prod familiale jackieB
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

JackieB

• Soprano
« Réponse #209 le: 12 avril 2020 à 15:41:26 »
Milton - Les gens qui doutent (Anne Sylvestre) : J'ai adoré ton interprétation, ta voix, ton style ! Je suis en admiration ! J'adore cette chanson que je jouillotte mais je n'arrive pas à un tel résultat ! Chapeau !
TPI - Luke-O Luke - Je ne connais pas assez Luke O pour savoir en quoi il est un héros mais si tu le dis OK !
MaestrA - Le tour du monde en 80 jours : Souvenirs souvenirs ! Ca m'était sorti de la tête mais en écoutant ça a fait ressurgir des souvenirs ! Merci !
MaestrA  - Capitain Flam. Donc tu es née à la fin des années 70 ?  ;D
MaestrA - Je ne suis pas un héros (Daniel Balavoine). Ah Balavoine.... Jolies voix ! Tu en as combien des voix ? Tu es soprano-alto-ténor-baryton-basse ?
Surf Ol - Heroes  - La classe un petit Bowie comme ça l'air de rien qui surfe tranquille ! Et pourquoi il a des ouies ton ukulélé ?
MaestrA R -  Il changeait la vie (Jean-Jacques Goldman). Chouette aussi !
MaestrA -  Le Cowboy : je ne connaissais pas ! Pourquoi tu dis des gros mots à toutes les fins de chansons ? Tu es atteinte du syndrome Gilles de la Tourette en fin de chansons uniquement ?
Sophie95 - La complainte du phoque en Alaska (Beau Dommage) : Jolie chanson particulièrement pas facile à chanter mais tu t'en sors super bien ! Respect !
Colonel Moutarde - Honolulu Baby - Découverte pour moi cette chanson, bien dansante, bien agréable à écouter ! Classe !
Dédé - Tom Sawyer - Super Dédé ! Au banjolélé ! Super les effets de voix ! Je trouve tes compostions très sympas ! Tout est pensé : mise en scène, mise en voix, rythmique... Super !
3.14.RO - Télétubies avec une petite voix toute douce ! Parfait !
Em6 - Spider cochon : J'adooore ! Merci
MaestrA - Le Cowboy est ingrat : jolie voix encore une fois !
Kaptain Bigg - Fragile HLM Rock : Ah mais oui... ça me parle ça aussi les Fraggle Rocks ! Chouette mash-up façon Kaptain Bigg. Du grand Art.
Macoco Junior - Une star à sa façon (Francis Cabrel) : il te va bien Cabrel... Je ne la connais pas celle-ci. Joli chant, jolie voix.
Sophie95 - Il en faut peu pour être heureux (Baloo!!!!) : Un grand classique que j'aime bien entendre jouer par les uns les autres ! Petit moment jovial et dansant !
DéDé - L'aventurier Macoco, tel l'aventurier solitaire, Bob Dédé est le roi de la teeeerre : Ah ben alors là ! Merci pour cette découverte de ce à quoi ressemble la(les) vie(s) de Macoco !
MaestrA - Aux sombres héros (Noir Désir) : Joli !
Macoco Junior - N'est pas un héros, même en slip : J'adore ce petit côté pince sans rire... Excellent !
te popaa iti - Je suis un super héros, en slip intégral : J'aime beaucoup Aldebert. Je ne connaissais pas celle-ci mais ta version est super chouette. Le costume est génial ! Et ton final aussi !
MaestrA - Les mondes engloutis : Très jolie version de cette chanson réputée comme inchantable... Tu t'en sors à merveille... Même si à nouveau Gilles de La Tourette n'a pas pu s'empêcher d'intervenir à la fin...
Maud - Mon Apache (Julien Doré) : Il est très expressif ton dessin ! Waouh ! Chanson interprétée tout en douceur ! Et toujours les petits détails de mise en scène qui font ta signature. Je suis fan !
Maestra - A l'oreille de ta femme (As de trèfle) : je ne connaissais pas. Sympa !
chrisilele - Medl-héros : Super idée ce petit medley ! Bien sympathique à écouter.
Gedge86 -  Belle : toute jolie chanson toute douce comme ta voix... Belle interprétation !
Surf Ol - "Save me" : Nice one !
Briuke - Jolie chanson militante et pas anodine. Jolie voix Briuke ! Rythmique pas évidente : tu gères !
Sophie 95 - Les Cités d'or : chouette version bien punchy ! Nice voice ! Années 80's à fond ce mois-ci !
Gedge86 - Poly polisson : je ne connais pas ! Joliment joué et chanté !
Em6 - Heroes : Waouh : super effet vidéo en plus de l'interprétation nickelle (on peut mettre nickel au féminin ?). Je suis tout émouvue !

J'espère n'avoir oublié personne...

JackieB