Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à notre reine qui a choisi un super thème, et qui visiblement aussi l'inspire. Que de contributions, bravo.
J'avais un peu de retard, je viens de prendre le temps de vous écouter tous
Milton superbe cette chanson d'Anne Sylvestre que ta voix mais magnifiquement en valeur.
Te Popa'a iti quelle pêche. Tu as vraiment tes supers pouvoirs avec ton poly
Mastra merci pour ce retour en enfance avec ces grands classiques du club Dorothée. Je me ferai bien les Cités d'or un de ces jours. J'ai bien aimé aussi le cowboy ingrat et et bravo aussi pour la chanson aux sombres héros et A l'oreille de ta femme
Surfol ukeolive, il est sympa ton uke avec les ouies. Très class.
Sophie 95 très jolie ta complainte du phoque et trop bien ta version d'il en faut peut pour être heureux. Joli petit grillon caravelle.
colonel Moutarde, bravo et merci de nous faire voyager
Dédé, tes arrières plans toujours aussi soignés. Très cool ce Tom Sawyer au son du Banjolele. Et ton macoco mon héro trop génial.
3.14.RO j'avais en horreur la chanson des télétubbies pour l'avoir trop entendu dans le jeune temps de mes enfants, mais tu viens de me réconcilier avec.
EM6 trop fort ce spider cochon lol
Kaptain Bigg ah oui ! ca envoie et ca réveille effectivement. Très sympa pour rentrer dans la danse.
Marcoco merci pour ton post dédié à Cabrel qui fait pas mal de tuto confinement actuellement sur sa chaine. Son répertoire te va parfaitement. Sympa vos petits hommages respectifs avec dédé.
Maud ton Apache est très réussi sur ton manouche. Bravo. J'aime bien quand tu murmures
JackieB, superbe ce Hasta Siempre. Bravo
Chrisilele ce meydley est très frais. Ah l'île aux enfants, Bécassine que de souvenirs
Alors il me fallait trouver une chanson sur les personnes que l'on admire. Il se trouve que dans le monde du Ukulele j'en ai au moins deux :
La Grive Musicienne / Le Grave Musicien, mon prof, mon héros qui supporte mais fausses notes depuis 3 ans, et Matthieu de Caravelle Kitchen qui nous fait de ses mains des petits joyaux.
Alors pour ces héros qui illuminent mon quotidien, une petite version de la Malaguena sur mon manouche grande bouche en cyprès.
&feature=youtu.be
La tablature est disponible ici (version de Uke Uke)
https://drive.google.com/file/d/1r_pv08YVK2LXSvQz2LCCvD3G1bh0iJj0/viewBon confinement à tous, et bon ukulele