Salut,
OK, si on veut on peut dire que le prix est excessif. Moi de toute façon il est 10 fois trop cher pour moi, que ça le vaille ou pas.
Il y a pléthore d'annonces avec des objets plus chers que le neuf sur les sites idoines. et pléthore avec des bonnes affaires.
Le reste est l'affaire de l'acheteur et du vendeur qui se mettent d'accord ensemble sur l'échange... donc en privé.
Ensuite un fil du forum n'est pas fait pour des attaques ou allusions personnelles particulièrement si elles lui sont étrangères.
Je sais nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, toutefois chacun a ses idées et c'est normal. Donc c'est aussi normal que l'on ait des désaccords, mais ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord que ceci doit tourner au pugilat verbal (oui, je sais c'est écrit mais nous sommes dans le mode de l'oral-écrit) ou au procès en place publique.
Et même si Kundazet est venu juste pour proposer sa vente, ce que je ne souhaite pas car il doit aussi être un ukuléliste intéressant et il a fait la démarche de venir malgré un fil qui l'accusait de multiples faits (et je fais aussi mon mea culpa là-dessus), ben il est pas le premier et certainement pas le dernier.
Et n'oublions pas on est tous le con d'un autre... ce qui ne veut pas dire que l'autre ou l'un est un con

@+ (enfin plus sur ce fil, m'en vais écouter de l'Alaouet, regarder du Macoco et lire les carnets paresseux... et gratter mes ukes aussi).
PS : encore une fois désolé Kundazet d'avoir parlé de toi à la 3ème personne sur un de tes fils.