Bon, j'arrive un peu sur le tard, merci Milton de m'avoir préviendue.
En fait, l'idée de l'application et de voir comment ça peut marcher, quels pourraient être les points forts et faibles, j'aimerais beaucoup... mais je suis désolée, je suis plutôt dans un style de vie à la Uncle Style.
Point de vue hygiène/sensibilité/etc physique, bien-sûr mais aussi et avant tout hygiène mentale et psychique (z'avourez que c'est pas superflu chez moi) , et la difficile discipline temporelle en RP... et le manque de concentration qui en découle.
Sans télé depuis 1999, jamais utilisé internet sur un portable, pas de tablette (sérieux, je passe pas assez de temps devant un ordi?!), ici, c'est mon seul réseau social (ma Cie a un FB pour les dates de spectacle, moi non)
Du coup, éventuellement on se rencontre autour d'un verre et t'arrives avec ta tablette, pourquoi pas... et encore, je ne vais pas te mentir, j'ai pas de temps en ce moment.
Mais je suis un spécimen rare de dinosaure précoce, faudrait voir au niveau des gars qui rôdent du côté pédagogie... Hé, Zoolander, à donf geek! Ou d'autres dans ce coin-là?