Petit rattrage depuis le 8 février. Plein de pépites à découvrir c'est génial. Bravo à tous les participants.
mastomo : excellente version du fantastique Creep. Bien personnalisé avec une touche presque jazzy. C'est original, ça groove et on en redemande.
Em6 : retour aux sources avec cet excellent Chuck que tu joues à merveille. On a envie de flirter et danser avec une fille comme dans Pulp fiction. top!
LeDreu : superbe ce riff, il faudra que je m'y attarde un jour. Vivement qu'on retrouve le bonheur des jams : avec plusieurs voix dessus ça pourrait être top. Peut-être trouver une version française avec Pierre Perret cette fois-ci.
Em6 : encore un qui est tombé dedans quand il était petit. Comme dans le Chuck, tes intonations presque rockab collent très bien au morceau.
macoco junior : excellente concurrence avec LeDreu sur un polynésien. Je suis d'accord avec toi, c'est du sport et ça donne soif. Et c'est encore meilleur après quelques gorgées!
Mingo & Garp : génial. Quelle progression! Bravo à vous3. Vivement que je puisse retourner au Japon et qu'on fasse un jam.
Colonel Moutarde : Qui a dit que Joe Dassin n'était pas rock? J'adore, toutes ses chansons vont toujours très bien avec un ukulélé. Je vais essayer d'en faire un d'ailleurs avant la fin du mois.
Maud : superbe! Beaucoup d'émotion pour ce morceau magistral sorti juste quelques jours après son décès. C'était il y a 40 ans et je m'en souviens encore. Superbe version, tu lui fais honneur.
Lalilu ! : Génial ce morceau. je ne connaissais pas. Ta voix est magistrale. Très beau bravo à toi.
Uky : C'est bien Uky, on sent que tu aimes ce morceau et ça passe très bien. On n’est pas là pour être parfait mais pour sortir ce qu'on a dans les tripes.
Sylavie : Ah les Forbans! Top! Encore une chanson qui est super sympa à jouer au uke.
LeDreu : tu vas devenir The King of the riff, ça donne envie de jammer tout ça, génial.
Uky : Hound dog version une prise, un uke, une voix, toute l'essence du rock isn't it. Bravo à toi.
En ce début de semaine, ma participation avec le triptyque de Abbey Road : Golden slumbers / Carry that weight / The end. Les 3 derniers (et plus beaux?) morceaux enregistrés par les Beatles avant leur séparation.