Auteur Sujet: Humour humeur...  (Lu 29984 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Humour humeur...
« Réponse #45 le: 08 avril 2014 à 10:46:50 »
antibiotiques génériques, nurofen et smecta, n'essayez pas chez vous: c'est dégueulasse...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Re : Humour humeur...
« Réponse #46 le: 08 avril 2014 à 10:58:34 »
Ca prouve que tu n'as pas lu les interventions des différents membres qui te disent gentiment et à la quasi-unanimité qu'ils n'ont pas la télé, qu'ils n'ont pas vu le truc (du moins pas spontanément), et qu'ils s'en foutent complet

donc, grosso modo, j'ai pas vu, je m'en fous, mais je tiens quand même à critiquer... bizarre...
le gag ne mérite ni une thèse ni une polémique... selon son humeur du moment, sa sensibilité aux aboiements "RIEZ" ou "NE RIEZ PAS", selon plein de choses graves ou non, on rit, on ne rit pas...
mais comme Fred sans doute, j'ai davantage été surpris par l'amalgame pontifiant qui a suivi...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #47 le: 08 avril 2014 à 12:16:00 »
donc, grosso modo, j'ai pas vu, je m'en fous, mais je tiens quand même à critiquer... bizarre...

grosso modo c'est ça (je parle pour moi que, hein): c'est un truc pour babyloniens téléphages qui voient une occasion de guerre sainte à chaque éructation racoleuse de leur boite à connerie, ça mérite au mieux une indifférence amusée, mais pas une nouvelle prise de psotion indignée dans un sens ou l'autre juste pour le plaisir de monter à la tribune...

rien à voir avec une position moraliste ou amalgame pontifiant (je vois pas où t'as été le pêcher d'ailleurs celui là), je relis, mais j'en vois pas de la parts des méchantes ''grenouilles bleues'' qui ont osé dire tout haut que ça leur en touchait une sans bouger l'autre.

ah, et peut-être que c'est juste une histoire de ton mal perçu, donc on est d'accord qu'il y a aucune sorte d’agressivité ou quoi envers Fred ou toi, hein: j'essaie juste d'expliquer la position (parceque ça me fait quand même un peu chier de me retrouver même malgrés moi dans le camps des culs bénis bien pensants, faut dire ce qui est hein :D )

Uncle

• Soprano
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
« Réponse #48 le: 08 avril 2014 à 12:24:33 »
Le narcissisme est défini comme un « intérêt excessif pour(l'image de) soi, associant survalorisation de soi et dévalorisation de l'autre, habituel chez l'enfant, courant chez l'adolescent, compensatoire chez l'adulte. »
La perversion est définie par l'« action de détourner quelque chose de sa vraie nature » La perversion comme trouble pervers, rapporté à une personnalité perverse, est donc l'inclination à détourner les choses de leurs vraie nature. La psychiatrie définit ainsi une organisation perverse caractérisée par « une apparence de génitalité, de fonctionnement social adapté et mentalisé. En fait, on a affaire à un déni de la réalité (...) ». « Le pervers se croit donc à l'origine de la loi. Lui-même fera sa loi. Ainsi il sera d'une part délinquant, et d'autre part indélicat.». « Le pervers n'a pas un désir, mais un besoin demandant une satisfaction immédiate. L'autre n'existe pas. »

des années que mes gamins me montrent du Remi Gaillard , au delà du rire , de l'idée , du détournement y'a vraiment souvent à un moment de la gène a être témoin de ça : l'art de marcher sur les autres pour se montrer....  comme pas mal de La Fesse , Baffie (moins?), les 11 commandements et j'en passe..... sans doute de bons gars au demeurant  mais leur punkitude rien que d’être filmée vire au pervers-narcissisme (que j'aime ce terme, tellement adéquat parfois...) souvent flagrant.  je me trompe?
Y'a "conasse" aussi qui est très écrit en fait, joué en "semi impro" par une super comédienne c'est plus de la critique sociale mais avec ce coté provo caméra caché qui peut être lourd....
Cale à mazout.

Mini Criquette

• Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Humour humeur...
« Réponse #49 le: 08 avril 2014 à 12:37:47 »
antibiotiques génériques, nurofen et smecta, n'essayez pas chez vous: c'est dégueulasse...
Bareil que Sesska (burée tu m'as refilé ta crève!)

Ah oui, je n'ai pas de télé... (Je pige donc que dalle).

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #50 le: 08 avril 2014 à 13:37:24 »
criquette: tu n'es pas représentative, tu vas tout compliquer si on passe la barre des 75% sans téloche qui répondent sans avoir même regardé le truc... alors va te soigner  :D

punkitude

d’où lafesse il est punk d'abord?  :o

il boit de la 8.6 ?

La Perdrix

• Invité
« Réponse #51 le: 08 avril 2014 à 13:53:58 »
(je vois pas où t'as été le pêcher d'ailleurs celui là), je relis, mais j'en vois pas de la parts des méchantes ''grenouilles bleues'' qui ont osé dire tout haut que ça leur en touchait une sans bouger l'autre.

je ne visais pas à ce qui a été écrit ici, mais le commentaire de notre ancienne ministre (qu'il a fallu que je me refade pour le citer tel quel) :

"... abject, c'est abject... c'est un viol... le mot n'est pas trop fort..."

les victimes de vrai viol, femme, homme, enfant,  apprécieront... y a peut-être une erreur d'aiguillage dans l'indignation, non...?
après, je suis plutôt d'accord avec Uncle et peu sensible au principe des caméras cachées... m'enfin, il n'est pas encore interdit d'apprécier une certaine loufoquerie y compris dans la simulation assez ridicule de coïts et autres caresses et non de viols... on n'est pas dans Irréversible, là... ou alors je comprends vraiment que dalle ?

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #52 le: 08 avril 2014 à 14:03:32 »
je ne visais pas à ce qui a été écrit ici, mais le commentaire de notre ancienne ministre

aaaaaaaaaah!!

quand t'auras tout expliqué aussi!

je suis très peu les ''twits'' des anciens ministres en règle générale, donc je pouvais pas savoir  :D

les victimes de vrai viol, femme, homme, enfant,  apprécieront...

tu m'étonnes...

(qu'il a fallu que je me refade pour le citer tel quel) :

du coup t'es assez punis, on va pas en ajouter  :D

La Perdrix

• Invité
« Réponse #53 le: 08 avril 2014 à 14:14:18 »
alors pour ceux qui apprécient les débats de haute tenue, c'était ici :

http://www.ozap.com/actu/-free-sex-remi-gaillard-est-un-sombre-connard-selon-audrey-pulvar/452486

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
« Réponse #54 le: 08 avril 2014 à 16:52:27 »
Tiens moi, j'en rajoute une couche.
Pour recentrer le sujet et pour apporter une vision différente, je vous recommande un point de vue inversé qui rend l'idée d'agression plus visible/risible. Pas nouveau mais intéressant. Bien plus que le truc graveleux de Remi G.

D'ailleurs votre avis là dessus m'intéresserait.

Et pour les stats de Sesska, j'ai une télé mais elle est débranchée depuis pfff la la, des années... parceque ça consomme et qu'on y voit rien d'intéressant. Du coup, je rentre dans quelle case ?

La Perdrix

• Invité
« Réponse #55 le: 08 avril 2014 à 17:22:58 »

http://youtu.be/kpfaza-Mw4I

intéressant. mais je ne suis pas convaincu.
j'ai l'impression (peut-être que j'ai mal compris) que ce film postule une agressivité (voire une violence) mâtinée de mépris intrinsèque aux hommes dans leur rapport aux femmes et je ne partage pas ce point de vue généralisateur, même si ça n'existe que trop, hélas.

« Modifié: 08 avril 2014 à 17:36:25 par La Perdrix »

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #56 le: 08 avril 2014 à 17:49:41 »

J'y pensais mais je savais où le repêcher dans le marigot d'internet. Je crois que l'histoire aurait^été encore plus marquante sans l'aggression et le passage par le commmissariat. Je veux dire que le mépris agressif dont l'ami Perdreaux doit nicher chaudement dans la petite vie quotidienne, le boulot, les magasins, la maison, la cuisine pour éclore sur la place publique ;
Donc le montrer dans le quotidien le plus banal donnerait plus de poids à sa dénonciation

mais je dis ça, j'ai pas de télé et je ne lis même plus télérama, donc je suis peut-être pas dans l'échantillon test.

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
« Réponse #57 le: 08 avril 2014 à 18:09:59 »
:D, mssieur!! mssieur!! mais je savais pas moi que ça allait éclabousser en jetant le pavé dans la marre... s'trop inzuste...

Tu peux bien couronner mon crâne trop petit avec un coquille d’œuf si l'envie t'en prend...

tu n'as pas lu les interventions des différents membres qui te disent gentiment et à la quasi-unanimité qu'ils n'ont pas la télé, qu'ils n'ont pas vu le truc (du moins pas spontanément), et qu'ils s'en foutent complet,  mais qu'en règle très générale l'humour sexiste, si c'est de ça qu'il s'agit, les attire peu

Et pourtant si je les ai lues, mais mon cerveau gallinacéen sous la coquille ne m'a sans doute pas permis d'y déceler certains messages subliminaux de tempérance ou d'indifférence...

c'est justement assez peu représentatif comme ''échantillon'' comme tu nous appelles, avec à mon sens peu de respect pour les opinions d'autrui que tu n'as fait que survoler pour piocher ça et là un ou deux éléments qui pouvaient apporter un peu d'eau au moulin... qui brasse quoi au juste ?

De la merde? Après tout c'est un élément de subsistance essentiel à la survie d'un vilain petit canard...

Par contre, par contre, je ne peux pas te laisser évoquer un quelconque manque de respect de ma part envers les opinions d'autrui ici parmi vous sur l'interprétation fausse d'un mot. Et la seule leçon que j'aurais eu envie de donner aux autres s'adressait à cette personne ex-politique reconvertie dans le show-business et sa surenchère quasi inquisitoire...

Respects à toutes et à tous, presque honteux d'avoir lancé une digression trop sérieuse ici! Je retourne à mes cordes...

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #58 le: 08 avril 2014 à 18:14:32 »
aaah.. notre attention..
seul le buzz l'éclaire..
"vers l'infamie et au-delà !!..."

(ps :  j'ai pas de télé non plus.. ;^)

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
« Réponse #59 le: 08 avril 2014 à 18:20:19 »

[...] même si ça n'existe que trop, hélas.

Ben c'est bien ça le problème.
Et ce que fait Remi G., c'est le banaliser encore et encore.

@bernie, t'as pris quoi ?
Tu m'en gardes un peu...