Ynos & Tony : une version hard des trois p'tits cochons, à faire pleurer les petits nenfants, haha !
Quel boulot, bravo !
Pas plus tard qu'hier, j'avais aussi pensé aux trois p'tits cochons sur la B2, mais j'me voyais mal chanter une comtine. Toi t'es passé par un autre chemin, et c'est plus que réussi
Garp Gilmour, tu m'as régalée avec ton
Wish. La voix et tout, oh merci !
[Joe nous manque]
Macoco, magnifique et émouvante interprétation, wow !
Prends bien soin de toi !
Ukalie, ton jeu uke m'a épatée ! le note à note.. le reggae !!!! (et le son !! c'est quoi, comme uke ?)
Colonel Dijon & Maud : superbe duo où la douce voix de
Maud se mêle bien à celle, grave et éraillée, de notre crooner (toujours aussi fan de Velvet Underground ;p)
Gedge & Ukalie en harmonie. On sent le plaisir de jouer à deux (mais finalement, vous l'avez eue, sa main ?

)
Val me fait rêver... de jouer aussi bien.
Val, une banane en B5, c'est fort, et fort bien joué, comme d'habitude.
Ma
Chrisilele, sur une jolie berceuse toute douce, nous invite à rêver jusqu'au bout de la nuit...
Ô roi Betauser, je veux la même main gauche. En plus, chanter et jouer en même temps sur un tel rythme, c'est pas tout l'monde qui peut, moi j'arrive pas, alors je dis un grand BRAVO !
Em6, c'est tellement bien fait que... ça y est je déprime (oh mais !, tu as perdu ton clin d'oeil de fin ?)
Val sur Cigar box baritone, c'est... j'ai pas de mot... magistralement bluesy ?
Briuke, j'ai adoré ton son/uke sur les couplets. Et ça se voit que tu t'es éclatée sur ce titre.
Sylavie qui nous fait valser en douceur.
Jonathan, troublante interprétation... j'connaissais pas. (maintenant le peuple réclame ta voix aussi :p)
Rak-uke, vraiment bien joué pour une première, bienvenue dans le jeu !
(tu boudes mon mp ?
)Gedge, bien vu, la case A3 –->
Folsom prison !
Un beau bébé pour
Ukalie, et quelque chose dans ta voix, sur cette tonalité, que j'aime vraiment beaucoup.
DéDé, magnifique!, tant l'interprétation vocale que la musique. J'aime bien cette ligne percu' en plus.
Gibs, bravo ce Georges en entrée de jeu, très réussi. Bienvenue !
Nzp, je t'ai écouté avec une grande attention et avec un soupçon de triste nostalgie, car je l'avais faite avec Picardjine, notre chère disparue. Merci.
Em6, une tuerie sur sa case égyptienne

J'espère n'avoir oublié personne