Auteur Sujet: Février 2022 : Mais, c'est une image, le thème !!!  (Lu 45162 fois)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
Re : Février 2022 : Mais, c'est une image, le thème !!!
« Réponse #90 le: 25 février 2022 à 04:30:33 »
C'est ce que j'aime chez K.Haring : ce que ses tableaux renvoient pour chacun(e) d'entre nous. Je suis quand même allé relire qques pages sur lui, suite à ton post Ukuleleïla : et j'y retrouve qques confirmations "... il n'a pas de discours théorique, laisse aux regardeurs le soin de les commenter ..." ... et donc rien qui donne des analyses définitives sur chaque vignette. Tant mieux sans doute  ;)
Oui, sans doute.
Moi aussi, j'ai parcouru quelques pages sur lui et j'ai aussi visité virtuellement l'exposition de Lyon grâce à toi.
Comme quoi, même sur le jeu-thème on peut découvrir des choses et des gens    :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #91 le: 26 février 2022 à 00:27:02 »
Hé les enfants, il reste encore 3 cases à cocher

Non mais, allez   

euh... quatre !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

ynos313

• Soprano
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
« Réponse #92 le: 26 février 2022 à 18:50:15 »
Bien joué Val avec ce beau résonateur, et Val avec ce beau pas résonateur !
Bravo Ukalie et Gedge pour ce duo à 5 mains !
Colonel et Maud, encore un excellent duo !
Ukalie, un reggae ça fait plaisir ! :D
Ukuleleïla, comme d'habitude c'est très beau ^-^
Macoco, là aussi une très belle interprétation, et joli final !
Garp, un Pink Floyd, excellent ! J'adore ! Très bien interprété :clap:

Pour ma part, je suis parti sur la case B2

Et je suis ravi de voir que personne ne l'a prise entre temps, comme ça j'ai l'impression de servir à quelque chose dans la quête du carton plein :green:

Alors je vous présente les Trois Petits Cochons, aka Three Little Pigs de Green Jellÿ :

En compagnie de Tony Vox aux cordes vocales.

Briuke

• Concert
« Réponse #93 le: 26 février 2022 à 19:11:37 »
Vous êtes Géants !

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #94 le: 26 février 2022 à 22:32:45 »
Ynos & Tony : une version hard des trois p'tits cochons, à faire pleurer les petits nenfants, haha !
Quel boulot, bravo !
Pas plus tard qu'hier, j'avais aussi pensé aux trois p'tits cochons sur la B2, mais j'me voyais mal chanter une comtine. Toi t'es passé par un autre chemin,  et c'est plus que réussi  :top:
Garp Gilmour, tu m'as régalée avec ton Wish. La voix et tout, oh merci !
[Joe nous manque]
Macoco, magnifique et émouvante interprétation, wow !
Prends bien soin de toi !
Ukalie, ton jeu uke m'a épatée ! le note à note.. le reggae !!!! (et le son !! c'est quoi, comme uke ?)
Colonel Dijon & Maud : superbe duo où la douce voix de Maud se mêle bien à celle, grave et éraillée, de notre crooner (toujours aussi fan de Velvet Underground ;p)
Gedge & Ukalie en harmonie. On sent le plaisir de jouer à deux (mais finalement, vous l'avez eue, sa main ?  :P)
Val me fait rêver... de jouer aussi bien.
Val, une banane en B5, c'est fort, et fort bien joué, comme d'habitude.
Ma Chrisilele, sur une jolie berceuse toute douce, nous invite à rêver jusqu'au bout de la nuit...
Ô roi Betauser, je veux la même main gauche. En plus,  chanter et jouer en même temps sur un tel rythme, c'est pas tout l'monde qui peut, moi j'arrive pas, alors je dis un grand BRAVO !
Em6, c'est tellement bien fait que... ça y est je déprime (oh mais !, tu as perdu ton clin d'oeil de fin ?)
Val sur Cigar box baritone, c'est... j'ai pas de mot... magistralement bluesy ?
Briuke, j'ai adoré ton son/uke sur les couplets. Et ça se voit que tu t'es éclatée sur ce titre. 
Sylavie qui nous fait valser en douceur.
Jonathan,  troublante interprétation... j'connaissais pas. (maintenant le peuple réclame ta voix aussi :p)
Rak-uke, vraiment bien joué pour une première, bienvenue dans le jeu ! (tu boudes mon mp ?  ^-^)
Gedge, bien vu, la case A3 –->  Folsom prison !
Un beau bébé pour Ukalie, et quelque chose dans ta  voix, sur cette tonalité, que j'aime vraiment beaucoup.
DéDé, magnifique!, tant l'interprétation vocale que la musique. J'aime bien cette ligne percu' en plus.
Gibs, bravo ce Georges en entrée de jeu, très réussi. Bienvenue !
Nzp, je t'ai écouté avec une grande attention et avec un soupçon de triste nostalgie, car je l'avais faite avec Picardjine, notre chère disparue. Merci.
Em6, une tuerie sur sa case égyptienne  ^-^

J'espère n'avoir oublié personne  :)

betauser

• Soprano
« Réponse #95 le: 27 février 2022 à 00:50:29 »
Hello Ynos,

Superbe reprise (et merci aussi à T.Vox alors).
C'est vrai que ça colle vraiment bien à B2 (cette case me faisait penser à la salsa du démon, rien à voir...).
Vraiment chapeau pour ta contribution !

J'en ai trouvé un, maintenant sera-t-il réalisable et aura-t-il le temps d'être enregistré et filmé dans le temps imparti, on verra bien :green:
Yes, carrément largement dans les temps.
Je suis sidéré par le travail et le temps que cela doit représenter (et en plus, il faut savoir jouer des différents instruments  :eek: ) alors j'admire!
Encore Bravo!

PS: il ne reste donc plus que 3 cases à cocher ... et à peine 2 jours pour remporter notre bingo naval !

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #96 le: 27 février 2022 à 03:24:28 »
Ça faisait un moment que je m'amusais sur ce titre au piano, et j'ai pensé qu'il pourrait coller au C4 restant, parce que Round and around and around and around we go  ^-^
Alors, sans trop de bruit dans le silence de la maison endormie :

Stay - Rihanna

PS: il ne reste donc plus que 3 cases à cocher ... et à peine 2 jours pour remporter notre bingo naval !
Plus que deux maintenant  ;)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #97 le: 27 février 2022 à 09:34:11 »
Trois très jolis one shot de Leila garp et macoco ! J’aime beaucoup et un mix d’enfer dYnos ! Du très bon Uke et un esprit toujours aussi plaisant que ce jeu Thème ! Vraiment que du plaisir ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Maud

• Concert
  • Ukulélé rose, punk et mignon
« Réponse #98 le: 27 février 2022 à 14:33:00 »
Salut les zamis,

Pour moi ce sera D4 avec cette reprise du générique d'une série bien connue des années 90. Merci au grave musicien qui a simplifié la tablature pour moi.

Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Garp84

• Concert
« Réponse #99 le: 27 février 2022 à 18:35:36 »
Jolis percus, Maud.

Et ynos et Tony Vox....wahou. Si c'est ça ce que vous faites pour vous détendre, ça doit envoyer du méchant sévère quand vous le prenez plus a la rigolade.

Sylavie

• Concert
« Réponse #100 le: 27 février 2022 à 18:52:25 »
Ynos et Tony votre interprétation est carrément démente  :D

Garp, Pink Floyd, ça doit être vraiment dur à faire…  :top:

Ukuleïla, tu me donnes envie d’écouter les chansons de Rihanna. Très doux. J’aime beaucoup.

Maud, rien que les fleurs, on a tout de suite un truc délicat et frais. Comment tu fais la percussion…
Et bravo pour ton duo avec le Colonel Moutarde.

Amitiés musicales

Adab25

• Soprano
    • alain-dabreteau.fr
« Réponse #101 le: 27 février 2022 à 19:12:58 »
Avec JackyB on a choisi le D4 parce qu'on est tombé Ok et super contents de vous présenter notre tout nouveau Sunday's Duo
« Modifié: 27 février 2022 à 20:01:17 par b-trave »

Garp84

• Concert
« Réponse #102 le: 27 février 2022 à 20:20:28 »
Super ok le duo ! Pêchu, chouette break, bref... Is ok !

betauser

• Soprano
« Réponse #103 le: 27 février 2022 à 21:00:47 »
Fichtre,

Que de belles nouveautés pour cette fin de WE  :clap:

Ukuleleïla, définitivement, qu'est-ce que j'aime ton chant ! Ton "Stay" tout en douceur est un vrai bonheur à (ré)écouter.

Maud : Top, ta reprise. Tes percussions, ça rend super bien. Et chapeau également pour l'illustration. Et merci au Grave Musicien également  ;)

Et on a donc un excellent cru en D4 alors avec Adab et JackyB également! Très sympa et pêchue effectivement votre reprise : bravo et merci!

Ah on va la terminer cette grille du bingo et gagner le gros lot  :D

Adab25

• Soprano
    • alain-dabreteau.fr
« Réponse #104 le: 27 février 2022 à 21:49:46 »
Bien joué Val avec ce beau résonateur, et Val avec ce beau pas résonateur !
Bravo Ukalie et Gedge pour ce duo à 5 mains !
Colonel et Maud, encore un excellent duo !
Ukalie, un reggae ça fait plaisir ! :D
Ukuleleïla, comme d'habitude c'est très beau ^-^
Macoco, là aussi une très belle interprétation, et joli final !
Garp, un Pink Floyd, excellent ! J'adore ! Très bien interprété :clap:

Pour ma part, je suis parti sur la case B2

Et je suis ravi de voir que personne ne l'a prise entre temps, comme ça j'ai l'impression de servir à quelque chose dans la quête du carton plein :green:

Alors je vous présente les Trois Petits Cochons, aka Three Little Pigs de Green Jellÿ :

En compagnie de Tony Vox aux cordes vocales.

Génial :top: :top: