Auteur Sujet: Juin 2022 : Esprit ! Es-tu là ?! (c'est le mois pour sauver votre âme)  (Lu 34703 fois)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
En fait j’attends qu’une fracture de la clavicule droite se ressoude !  :-w
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

NZP

• Concert
Fracture clavicule en lien avec la destruction du petit Martin ?

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
la clavicule n'est pas qu'une affaire de grosse chaleur..  ::)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Fracture clavicule en lien avec la destruction du petit Martin ?
tout à fait  :-w  il va donc me falloir un peu de temps pour retrouver une petit Martin et mon strum !
« Modifié: 15 juin 2022 à 18:29:10 par Em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

NZP

• Concert
tout à fait  :-w  il va donc me falloir un peu de temps pour retrouver une petit Martin et mon strum !
Aïe ! bon re-strum-blissement ! (je fais du Bernie :) )

Colonel Moutarde

• Soprano
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
En fait j’attends qu’une fracture de la clavicule droite se ressoude !  :-w

Ah merdre alors! J'ignorais ces calamités. Nous t'envoyons nos meilleures ondes pour un prompt rétablissement dans les plus brefs délais. Cela ne devrait plus tarder maintenant.
Et nous allons tenter de t'obtenir une dérogation afin que tu puisses embarquer malgré tout. D'ailleurs, une clavicule en moins ne te prive pas de l'usage de ta voix si suave, le Grand Youkoulélé sait se montrer magnanime.

Je viens de tomber là-dessus, cela m'a fait penser à notre thème. La philosophie relève certainement aussi du domaine de l'esprit, dans certains cas au moins, comme les sciences et les mots fléchés.
Ici, je crois que ça se moque gentiment de Michel Foucault (mais non c'est pas Em6, si ?), c'est plutôt rigolo et surtout y'a un super solo de banjo :

Briuke

• Concert
Cette vidéo est assez extraordinaire effectivement.

Vivelavie86

• Sopranino
  • se fabriquer sa vie
Et bien voilà ma version de Mon amie la Rose, pour notre colonel !  ;)
Et elle est d actualité,  les roses du matin avec cette chaleur ont effectivement une piteuse mine.
Bonne journée à  tous..calor calor

Ukalie

• Soprano
Y'en a qu'aiment pas trop les chants d'église  :D ... Je vais essayer autre chose. :inno:
The number of the beast de Iron Maiden, dans la version de Shawn James ( manifestement je commets un sacrilège ... à la maison tout le monde veut m'envoyer au bucher  :D )

The number of the beast

Garp84

• Concert
666 :bienmal:

Joli grain de voix qui colle au top a la chanson, et très chouette expression sur la 2nde partie. (Ça pousse et ça pulse !)
 Et si ils t'embêtent a la maison, envoie les au diable !
« Modifié: 17 juin 2022 à 14:27:57 par Garp84 »

Arnonymous

• Soprano

Bravo Ukalie, belle interprétation !

Aller, ça faisait longtemps, mais vous m'avez donné envie : c'est mon tour.

Je vous propose une reprise de Black Hole Sun de Soundgarden. Avec *quelques* libertés.

Vivelavie86

• Sopranino
  • se fabriquer sa vie
Ukalie c est top ce répertoire !
Bravo 😃😃

Gedge86

• Concert
  • World OFF / Musique ON
Je me remets doucement du Covid … Un petit tour avant de revenir quand j’aurai retrouvé ma voix

Bernardine Au secours !!! Mais bravo pour ta première participation   :trouille:
Sylavie Un joli voyage et de bien jolies images
te popaa iti Cool de te revoir …  :top:
JackieB Génial que tu ai pensé a celle-là !  :clap:  :top:
alaouet Ton imaginaire nous offre de bien belle chanson. Merci ! :p&l:
Vivelavie Un portrait toute en émotion  :clap:
Et bravo pour ta reprise de Mon amie la Rose
Ukalie Un chant de communion qui rappelle quelques souvenirs …
Et pour The number of the Beast … j’adooore mais tu les as un peu provoqué en le faisant en plein Hellfest ! :jesors:
Arnonymous Bien joliment joué et interprété ! Reviens-nous vite !

em6 Bon rétablissement et à bientôt
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Colonel Moutarde

• Soprano
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Vivelavie Bravo à toi, cela aurait été dommage de nous priver de ta charmante version. Pas de jalouses, comme ta cousine Gedge, tu verras toi aussi ton étincelante statue garder l'entrée du Temple.

Ukalie calcule le nombre de la bête, six cent soixante saucisses, le compte est bon pour le barbecue ! :miam: Parce que le bûcher serait quelque peu excessif. Surtout que comme Frère Garp, j'ai bien noté le très joli grain de voix. Good job, good girl !

Arnonymous Enchanté ! :-)) Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà entendu, serait-ce ta première participation ? (mais j'ai peut-être eu une absence...)
Excellente proposition galactique fort agréablement interprétée. J'aime bien cette chanson mais j'avoue que jadis j'ai surtout écouté la reprise de Handsome Hanks and His Lonesome Boys, ta version m'a immédiatement rappelé cela :

Par contre, l'auréole au-dessus de ta tête est légèrement décalée tout le long de la vidéo, la prochaine fois, essaie de la centrer. :inno:

Arnonymous

• Soprano
Colonel moutarde, effectivement la prochaine fois j'essaierai de maîtriser cette auréole. Elle a tendance à se faire la malle quand je joue ;)
Sinon j'ai déjà participé dans des temps immémoriaux. Mais ça ne m'empêche pas de savourer discrètement.
Comment j'ai pu passer à côté de Handsome Hanks and his lonesome boys ? Magnifique ! Merci pour le partage.!