Auteur Sujet: La sangle c'est la vie !  (Lu 45255 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : La sangle c'est la vie !
« Réponse #30 le: 22 avril 2014 à 16:41:36 »
on sent que ça vous fait du bien d'en parler... faut que ça sorte les gars, ça va vous faire du bien  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

D4DO

• Soprano
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
« Réponse #31 le: 22 avril 2014 à 17:12:36 »
quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un sujet sur le Bondage... j'ai eu peur
heu... non rien

Parsifal

• Concert
Re : Re : La sangle c'est la vie !
« Réponse #32 le: 23 avril 2014 à 11:32:22 »
quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un sujet sur le Bondage... j'ai eu peur

Peur de quoi ?  ;D

Sinon, il va falloir que je tente le mediator...

D4DO

• Soprano
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
« Réponse #33 le: 23 avril 2014 à 11:39:29 »
Peur de quoi ?  ;D

Que ce forum devienne un forum S M
heu... non rien

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #34 le: 23 avril 2014 à 11:43:48 »
S M ? soprano minuscule ?

kika

• Concert
  • mother uker
« Réponse #35 le: 24 avril 2014 à 00:16:14 »
C'est clair que c'est un grand confort. Perso mon tenor a un lacet à la tête qui arrive au bouton (c'est un électro, ça aide).
Vous connaissez ça ? C'est une tuerie il parait (testé est approuvé sur gotaukulele.com)
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #36 le: 24 avril 2014 à 08:49:30 »
ils arrivent à vendre des vieux élastiques de slip kangourou de récup ??  :o

sont forts, très forts...

erbaj

• Soprano
    • L'UkeDunum
« Réponse #37 le: 24 avril 2014 à 09:31:18 »

Ben justement, moi aussi j'ai cru que ça parlait de bondage.......... donc je me suis rué sur ce sujet illico  :D

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #38 le: 24 avril 2014 à 09:39:21 »
nan, mais pour ces trucs là vaut mieux pister les messages de Leïla hein, c'est plus efficace  :D

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #39 le: 12 août 2014 à 15:53:49 »
Heing ?!!  Prête à... commander une sangle pour tenter de soumettre mon K-ts4 rebelle, je découvre qu'on parle de moi derrière mon dos...  :P

Sérieusement, merci Bernie pour ton lien !^^
(j'espère qu'ils ont aussi des cordes Hilo... que je les teste)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Lalilu !

• Concert
« Réponse #40 le: 03 août 2015 à 23:02:52 »
Désolée de réveiller ce vieux fil mais j'ai élaboré une technique de maintien semble t-il sans précédant (à moins d'avoir mal cherché sur le forum).
A mes tous débuts (en l’occurrence il y a 8 mois), j'étais très gênée par mon ukulélé qui glissait sans cesse sur ma cuisse avec mes doigts mal assurés.
Je n'avais pas de bouton pour fixer une sangle, ne savais même pas qu'il pouvait être d'usage de fixer une sangle sur un soprano... Bref, j'étais désemparée.
Et un matin, en m'habillant, fouillant dans le tiroir à chaussettes/collants, j'ai eu un flash !
Je sacrifiai alors un bas autoportant, l’enfilai par dessus mon pantalon (bande autoadhésive vers l'extérieur) et TADAM ! Un dispositif anti glissement cuissal !!! "Je suis un génie !" ai-je pensé.
Quelques temps après, je me suis trouvée beaucoup moins géniale le jour où j'ai oublié de l'enlever en sortant de chez moi, que j'ai traversé la moitié de la ville à pieds, fait les courses et trouvé que vraiment "ça doit être le printemps mais les gens ont vraiment un regard lubrique !"...
...
Et après j'ai bricolé une sangle.

Voilà voilà...
Pfiou ça va mieux. merci pour votre écoute.

John

• Concert
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
« Réponse #41 le: 03 août 2015 à 23:12:32 »
...

'Comprends pas.

Une photo?  :P
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #42 le: 03 août 2015 à 23:20:40 »
 ^-^
il y a eu une époque/période où les bas, de préférence noirs et filés, étaient portés sur le jean..

maintenant ton idée, de cette bande élastique, peut toujours être utilisée
il suffit, de la découper et de la passer (partie antidérapante vers l'extérieur) autour de la partie basse de la caisse (sous le chevalet)
cela pourrait permettre d'empêcher la caisse du ukulele de glisser pour peu qu'on la tienne contre soi

enfin, il me semble  ::)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #43 le: 03 août 2015 à 23:22:48 »
Peux-tu préciser une chose stp : tu joues assise ou tu n'es pas grande du tout et ton uke te descend jusqu'aux genoux :o

Le coup de traverser la ville avec un bas à l'envers par dessus le pantalon... c'est fort ! très fort.  ^-^
Mais t'avais mis autre chose sur toi ? Parce que pour attirer des regards "lubriques" habillée comme ça, faut vraiment avoir quelque chose de particulier, non ?
 :)) 

Bon l'étape suivante sera de jouer sans rien (ou avec seulement des vêtements si tu veux).
Tu verras, qu'on soit petite ou grande, au bout d'un moment le uke reste en place sans avoir besoin d'autre chose que 2 bras...
Tu peux aussi jouer avec une sangle, mais comme on dit, qui peut le moins...

Lalilu !

• Concert
« Réponse #44 le: 03 août 2015 à 23:28:59 »
il suffit, de la découper et de la passer (partie antidérapante vers l'extérieur) autour de la partie basse de la caisse (sous le chevalet)
cela pourrait permettre d'empêcher la caisse du ukulele de glisser pour peu qu'on la tienne contre soi
Rho pas con ça !!!
Je vais essayer, je vous raconterai.

Peux-tu préciser une chose stp : tu joues assise ou tu n'es pas grande du tout et ton uke te descend jusqu'aux genoux :o

Le coup de traverser la ville avec un bas à l'envers par dessus le pantalon... c'est fort ! très fort.  ^-^
Mais t'avais mis autre chose sur toi ? Parce que pour attirer des regards "lubriques" habillée comme ça, faut vraiment avoir quelque chose de particulier, non ?
 :))
Je joue assise  :D
Lubrique j'exagère... c'était plus tôt des regards étonnés genre "qu'est ce qu'elle fout l'aut' cruche avec sa jarretière par dessus le jean ?"