Bonsoir tout le monde !
Je me présente rapidement, je m'appelle Laurine, j'ai 14 ans (15 dans moins d'un mois) et je possède un Uke depuis le 12 avril.
Pourquoi le ukulele ? Ben ça m'est tombé dessus, littéralement ahaha. L'histoire n'est pas commune à vrai dire, enfin je pense pas. Le 12 avril, je suis allée voir le groupe Walk Off The Earth (dites moi si vous connaissez !) en concert à Strasbourg, sauf qu'ils étaient invités et l'artiste principal était Stromae. En fan qui se respecte, j'ai fait un panneau pour leur prouver que j'étais aussi venue pour eux et non uniquement pour Stromae. Et pour me remercier (je suppose), la chanteuse, Sarah, m'a donné un Uke dédicacé, avec des dessins dessus, des signatures, enfin voilà, un vrai bonheur ! J'ai donc décidé d'apprendre à en jouer puisque je voulais pas le laisser traîner dans un coin de ma chambre ! C'est mon premier "vrai" instrument et j'ai vraiment du mal, mais je persévère ! Peut-être qu'un jour, je pourrais en jouer devant un feu en chantant comme dans les films ! Bon, j'arrête de parler !
Bonne soirée à tous !