Exact, et comme j'ai pas pu remercier Sarah, le seul moyen de le faire c'est d'apprendre à en faire, en plus je trouve ça tellement classe venir un jour d'été avec, et chanter des chansons aux gens comme ça ! (j'ai regardé vraiment trop de films moi)
Dis donc la morveuse, c'est pas parce que t'es ado que tu dis que des conneries.
(petite décérébrée génération youtube qui en plus s'adonne au uke et à l'U-Fo dès le plus jeune âge, ah ben bravo, elle est belle la nouvelle Alsace)D'ailleurs, tiens, rien qu'histoire de te concurrencer dans l'esprit de contradiction que j'espère que tu ne manques pas d'avoir( comme toute ado qui se respecte), je dirais au contraire que tu as très exactement raison.
En Afrique de l'Ouest (et ailleurs), on dit qu'il y a 2 façons de remercier: le dire, ou profiter pleinement de ce qui t'a été donné. T'as opté pour la 2ème version, tu as bien raison.
Ça fait plusieurs années que mes ongles sont plus ou moins longs et que je les entretiens (plus personne ne me provoque
) du coup ne plus en avoir (vous m'avez compris), ça me fait bizarre ! 
Oui, à la puberté, le corps change
J'en suis aux environs de 30 min/1h jusqu'à ce que j'en ai marre en faite.. Si dans 3 mois je suis toujours pas capable d'enchaîner 4 accords le long d'une chanson, ça sera de ta faute ! 
Oué oué oué.... ça m'étonnerait bien que ça attende 3 mois... Et puis si ça bloque trop, tu postes une vidéo de tes plantages, et hop hop hop, y'a toute une armada de mères
juives ukulélélistes qui vont regarder et te dire ce qui te gêne.
Mais en fait, tu auras posté des chansons avant, normalement.
En vacances oui, mais faut pas oublier que je suis en 3ème, et que je dois réviser mon brevet !
Alors là... Je suis prof de théâtre, et justement je disais hier à une de mes élèves dans ton cas: pour ne pas se gaver le cerveau violemment mais bien digérer tout en étant détendu, se prévoir des moments de repos et de plaisir. Par exemple, 15 min de bling-bling par-ci par là quand tu satures dans tes révisions et que tu stresses, c'est très efficace.
( j'ai beaucoup siesté pour avoir mon bac L mention TB, véridique)(j'aimerais retourner en maternelle parfois pfiou)
Oué, sauf que tu devrais te retaper plein d'étapes relous... jusqu'à arriver re à ton brevet.
Par contre je sais pas du tout comment ça se lit ça et les notes sont écrites en français c'est ça ? sol = G ; do = C c'est ça ?
Exactement, c'est l'écriture Anglo-Saxone : A=La B=Si C=Do etc...
T'as vu comme ils sont gentils avec moi ? 
P'tête parce que tu nous donnes envie, aussi. Faut pas déconner, on est ni Mère Thérésa, ni nounou non plus. Bien fait pour toi, tu l'as bien cherché.
C'est pas faux mais mes ongles quoi.. 
Oui, à chaque âge on se désespère de voir notre corps qui vieillit, évolue...
C'est l'occasion de t'inventer un nouveau look de main, voilà tout. Tu n'es plus la même personne, c'est fait.
Les autres messages partent en cacahuète donc je vais faire comme si j'avais rien lu. 
Hé, pas vrai qu'à 14ans elle va déjà jouer aux modérateurs, non? Mais et puis quoi encore?!!!
Modérateeeeuuuuuur!!! Modérateeeeuuuuur!