Auteur Sujet: Bonsoir !  (Lu 34479 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Bonsoir !
« Réponse #75 le: 28 avril 2014 à 17:00:42 »
retourne t'entrainer au lieu de glander devant l'ordi...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #76 le: 28 avril 2014 à 17:12:28 »
Je suis sûre mon téléphone pour commencer Sesska alors ne te la raconte pas, sinon je te botte les fesses (et je suis polie) !   ;D
J'ai tout compris Jérome et en faite je le faisait déjà comme tu ma proposé, en gros juste une genre de diagonale des doigts ! (c'est tellement bien dit, hors contexte c'est incompréhensible)
Ben je sais pas j'me pose la question.. Puis elle, elle se ronge les ongles donc je suppose que c'est plus facile, moi j'ai limé mes ongles (n'oublions pas que je suis une fille) très court pour l'occasion mais ils dépassent encore un tout petit peu, et parfois ça m'embête alors je lime et puis il trop court comparé aux autres, alors je lime les autres, enfin toute une histoire ! (Pourquoi j'ai raconté ça moi ?)

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #77 le: 28 avril 2014 à 17:16:57 »

une diagonale avec les doigts : ben voilà, c'est bien comme ça !

oui, les grands ongles de sorcière à la main gauche, tu peux leur dire au revoir... enfin, demande aux autres filles du forum comment elles se débrouillent.

(ça mérite même un sujet à part j'imagine)

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #78 le: 28 avril 2014 à 17:25:50 »
Bon ben je vais faire ça !

Picardjine

• Concert
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
« Réponse #79 le: 29 avril 2014 à 10:46:27 »
Hé, si ça c'est pas de la belle histoire de rencontre, yuhuuu!
J'adore!!
C'est le uke qui t'a choisi, vas-y les yeux fermés et fais-toi plaisir!

(re)bienvenue à toi

Melba

• Concert
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #80 le: 29 avril 2014 à 11:06:51 »
Je suis sûre mon téléphone pour commencer Sesska alors ne te la raconte pas, sinon je te botte les fesses (et je suis polie) !   ;D
J'ai tout compris Jérome et en faite je le faisait déjà comme tu ma proposé, en gros juste une genre de diagonale des doigts ! (c'est tellement bien dit, hors contexte c'est incompréhensible)
Ben je sais pas j'me pose la question.. Puis elle, elle se ronge les ongles donc je suppose que c'est plus facile, moi j'ai limé mes ongles (n'oublions pas que je suis une fille) très court pour l'occasion mais ils dépassent encore un tout petit peu, et parfois ça m'embête alors je lime et puis il trop court comparé aux autres, alors je lime les autres, enfin toute une histoire ! (Pourquoi j'ai raconté ça moi ?)

Avoir moins d'ongles ne fera pas moins de toi une fille  ;)

La musique c'est de la patience et du boulot certes, mais ce n'est pas une course, ça doit rester un plaisir ! te prends pas la tête! Bosse les enchaînements conseillés 15mn par jour pour commencer, et tu verras bien que tu progresseras, parole de Melba  :)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #81 le: 29 avril 2014 à 11:20:45 »
tiens pour qu'on t'entende plus te lamenter sur tes ongles pendant un moment, tu vas nous bosser un petit blues en G aujourd'hui (t'es en vacances, right ? en plus il fait pourri)
si un jour t'as un pote/potesse qui a un harmonica qui traine, ça peut faire le strike à peu de frais... pi la structure se retrouve souvent, c'est toujours bon à se mettre dans la feuille:

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #82 le: 29 avril 2014 à 13:14:09 »
tiens pour qu'on t'entende plus te lamenter sur tes ongles pendant un moment, tu vas nous bosser un petit blues en G aujourd'hui (t'es en vacances, right ? en plus il fait pourri)
si un jour t'as un pote/potesse qui a un harmonica qui traine, ça peut faire le strike à peu de frais... pi la structure se retrouve souvent, c'est toujours bon à se mettre dans la feuille:

Ha mais j'adoore ce fil ! Y'a plein de conseils super et même des exo (que je vais piquer)
Tu sais que t'as du pot mignonne...

Elle a raison Melba, une fille sans ongle longs c'est toujours une fille... et si en plus, elle joue du Uke, c'est une super nenette !
 ;)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #83 le: 29 avril 2014 à 13:43:35 »
une fille sans ongle longs c'est toujours une fille... et si en plus, elle joue du Uke, c'est une super nenette !

elle est géniale cette phrase!!

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #84 le: 29 avril 2014 à 14:04:32 »
dommage que ça ne marche pas pour un garçon qui a des ongles longs (main droite) même s'il joue du ukulele.. ;^))

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #85 le: 29 avril 2014 à 19:59:46 »
dommage que ça ne marche pas pour un garçon qui a des ongles longs (main droite) même s'il joue du ukulele.. ;^))
Pourquoi pas ? Bernie si ça se trouve, t'es une super nenette ;)

Blue hawaï

• Sopranino
« Réponse #86 le: 29 avril 2014 à 20:26:12 »
Bienvenue  ;D

Je ne connaissais pas ce groupe mais il a l'air super :)

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #87 le: 30 avril 2014 à 01:16:26 »
C'est le uke qui t'a choisi, vas-y les yeux fermés et fais-toi plaisir!
Exact, et comme j'ai pas pu remercier Sarah, le seul moyen de le faire c'est d'apprendre à en faire, en plus je trouve ça tellement classe venir un jour d'été avec, et chanter des chansons aux gens comme ça ! (j'ai regardé vraiment trop de films moi)

Avoir moins d'ongles ne fera pas moins de toi une fille  ;)
Ça fait plusieurs années que mes ongles sont plus ou moins longs et que je les entretiens (plus personne ne me provoque ;) ) du coup ne plus en avoir (vous m'avez compris), ça me fait bizarre !  :o

La musique c'est de la patience et du boulot certes, mais ce n'est pas une course, ça doit rester un plaisir ! te prends pas la tête! Bosse les enchaînements conseillés 15mn par jour pour commencer, et tu verras bien que tu progresseras, parole de Melba  :)
J'en suis aux environs de 30 min/1h jusqu'à ce que j'en ai marre en faite.. Si dans 3 mois je suis toujours pas capable d'enchaîner 4 accords le long d'une chanson, ça sera de ta faute !  :P

Alors toi. En vacances oui, mais faut pas oublier que je suis en 3ème, et que je dois réviser mon brevet ! (j'aimerais retourner en maternelle parfois pfiou)
Qui sait un jour peut-être que moi même j'en aurait un, quand j'étais dans ma période Christophe Maé (ages ago) j'ai failli en acheter un, mais au final j'ai renoncé. Par contre je sais pas du tout comment ça se lit ça et les notes sont écrites en français c'est ça ? sol = G ; do = C c'est ça ?

Ha mais j'adoore ce fil ! Y'a plein de conseils super et même des exo (que je vais piquer)
Tu sais que t'as du pot mignonne...

Elle a raison Melba, une fille sans ongle longs c'est toujours une fille... et si en plus, elle joue du Uke, c'est une super nenette !
 ;)

T'as vu comme ils sont gentils avec moi ?  :D
C'est pas faux mais mes ongles quoi..  :'(

Les autres messages partent en cacahuète donc je vais faire comme si j'avais rien lu. :siffle:

Bienvenue  ;D

Je ne connaissais pas ce groupe mais il a l'air super :)
Il est génial ! Et en live c'est incroyable, ils sont à fond dedans ont voit les milliards d'instruments, certains je me demande toujours ce que c'est puis, faut l'avouer, Ryan est tellement beau  ! ♥o♥
En live on le voit beaucoup plus que dans les vidéos, d'ailleurs Joel aussi du coup on voit les choses différemment et c'est extra !

Edit modo : correction des citations
« Modifié: 30 avril 2014 à 08:27:36 par Plouf »

Picardjine

• Concert
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
« Réponse #88 le: 30 avril 2014 à 07:42:58 »
Exact, et comme j'ai pas pu remercier Sarah, le seul moyen de le faire c'est d'apprendre à en faire, en plus je trouve ça tellement classe venir un jour d'été avec, et chanter des chansons aux gens comme ça ! (j'ai regardé vraiment trop de films moi)
Dis donc la morveuse, c'est pas parce que t'es ado que tu dis que des conneries.
(petite décérébrée génération youtube qui en plus s'adonne au uke et à l'U-Fo dès le plus jeune âge, ah ben bravo, elle est belle la nouvelle Alsace)
D'ailleurs, tiens, rien qu'histoire de te concurrencer dans l'esprit de contradiction que j'espère que tu ne manques pas d'avoir( comme toute ado qui se respecte), je dirais au contraire que tu as très exactement raison.
En Afrique de l'Ouest (et ailleurs), on dit qu'il y a 2 façons de remercier: le dire, ou profiter pleinement de ce qui t'a été donné. T'as opté pour la 2ème version, tu as bien raison.

Ça fait plusieurs années que mes ongles sont plus ou moins longs et que je les entretiens (plus personne ne me provoque ;) ) du coup ne plus en avoir (vous m'avez compris), ça me fait bizarre !  :o
Oui, à la puberté, le corps change

J'en suis aux environs de 30 min/1h jusqu'à ce que j'en ai marre en faite.. Si dans 3 mois je suis toujours pas capable d'enchaîner 4 accords le long d'une chanson, ça sera de ta faute !  :P
Oué oué oué.... ça m'étonnerait bien que ça attende 3 mois... Et puis si ça bloque trop, tu postes une vidéo de tes plantages, et hop hop hop, y'a toute une armada de mères juives  ukulélélistes qui vont regarder et te dire ce qui te gêne.
Mais en fait, tu auras posté des chansons avant, normalement.

En vacances oui, mais faut pas oublier que je suis en 3ème, et que je dois réviser mon brevet !
Alors là... Je suis prof de théâtre, et justement je disais hier à une de mes élèves dans ton cas: pour ne pas se gaver le cerveau violemment mais bien digérer tout en étant détendu, se prévoir des moments de repos et de plaisir. Par exemple, 15 min de bling-bling par-ci par là quand tu satures dans tes révisions et que tu stresses, c'est très efficace.
( j'ai beaucoup siesté pour avoir mon bac L mention TB, véridique)

(j'aimerais retourner en maternelle parfois pfiou)
Oué, sauf que tu devrais te retaper plein d'étapes relous... jusqu'à arriver re à ton brevet.
Par contre je sais pas du tout comment ça se lit ça et les notes sont écrites en français c'est ça ? sol = G ; do = C c'est ça ?
Exactement, c'est l'écriture Anglo-Saxone : A=La  B=Si  C=Do etc...

T'as vu comme ils sont gentils avec moi ?  :D
P'tête parce que tu nous donnes envie, aussi. Faut pas déconner, on est ni Mère Thérésa, ni nounou non plus. Bien fait pour toi, tu l'as bien cherché.

C'est pas faux mais mes ongles quoi..  :'(
Oui, à chaque âge on se désespère de voir notre corps qui vieillit, évolue...
C'est l'occasion de t'inventer un nouveau look de main, voilà tout. Tu n'es plus la même personne, c'est fait.

Les autres messages partent en cacahuète donc je vais faire comme si j'avais rien lu. :siffle:
Hé, pas vrai qu'à 14ans elle va déjà jouer aux modérateurs, non? Mais et puis quoi encore?!!!
Modérateeeeuuuuuur!!! Modérateeeeuuuuur!

« Modifié: 30 avril 2014 à 10:53:12 par Picardjine »

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #89 le: 30 avril 2014 à 09:28:40 »
Oui, à chaque âge on se désespère de notre corps qui vieillit, évolue...

et à partir d'un certain âge, on a raison de désespérer!

En vacances oui, mais faut pas oublier que je suis en 3ème, et que je dois réviser mon brevet !