Auteur Sujet: Bonsoir !  (Lu 34480 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Bonsoir !
« Réponse #105 le: 30 avril 2014 à 17:16:50 »
et puis d'abord Laurine elle est même pas parisienne..

pfff, au dessus de dijon, ou ça sent la fritte et c'est du chti, ou ça parle à son iphone en tee shirt moulant et c'est du parigo...

je distingue pas les sous-espèces, pas le temps...  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

D4DO

• Soprano
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #106 le: 30 avril 2014 à 17:18:07 »
pour en avoir une du même pays à la maison ça ressemble bcp aux bobos parigos ;o)

oups... modifié par erreur... tu nous parlais de ta femme alsacienne, désolé !!
« Modifié: 30 avril 2014 à 17:39:22 par D4DO »
heu... non rien

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #107 le: 30 avril 2014 à 17:19:45 »
BONJOUR JE COMPRENDS PLUS RIEN !  ???

T'en fais pas, eux non plus ils ne comprennent rien à ce qu'ils racontent !!

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #108 le: 30 avril 2014 à 17:20:28 »
T'en fais pas, eux non plus ils ne comprennent rien à ce qu'ils racontent !!

ben non, c'est pour ça qu'on le raconte (en espérant que Plouf nous l'expliquera)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #109 le: 30 avril 2014 à 17:23:39 »
ça ressemble bcp aux bobos parigos ;o)

c'est ce que je disais, ça sert à rien de se faire trop de nœuds au cerveau à les différencier!

chti > sent la frite
parigo > sent le bobo

hop, de toute façon, c'est lâchage de chiens et/ou lancer de bouteilles vides pour tous, alors je sais même pas pourquoi je me fais chier avec 2 catégories, finalement...  :D

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #110 le: 30 avril 2014 à 17:25:26 »
ben non, c'est pour ça qu'on le raconte (en espérant que Plouf nous l'expliquera)
Ah ben ça va pas êt'possib' ça !! 
J'suis celle qui en comprend le moins !!  :P

D4DO

• Soprano
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
« Réponse #111 le: 30 avril 2014 à 17:37:01 »
oups... modifié par erreur... tu nous parlais de ta femme alsacienne, désolé !!

Encore un coup de la mafia alsacienne
heu... non rien

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #112 le: 30 avril 2014 à 17:41:28 »
PLOUF ! Comment t'as fais ce smiley ?  :o
(c'est la seule chose que j'ai compris)

bon, allez, huit pages de présentation on va dire que c'est très bien.

Laurine, range ton fil de présentation et va faire du uke.

et les autres, je veux pas vous entendre !
Maaaaais !  :'(
(ce que t'as dit ça fait très papa qui dit à ses gosses d'aller au lit, c'est pas bien !)

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #113 le: 30 avril 2014 à 17:44:03 »
chti > sent la frite
parigo > sent le bobo

hop, de toute façon, c'est lâchage de chiens et/ou lancer de bouteilles vides pour tous, alors je sais même pas pourquoi je me fais chier avec 2 catégories, finalement...  :D

T'as le 12 en chevrotines aussi, faut bien nourrir les sangliers avant les battues. D'ailleurs, on arrive bien à discerner ce qu'il a bouffé le cochon, ça a des arrière goûts de fruits exotiques ou de graisse saturée malgré la marinade au vin rouge.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #114 le: 30 avril 2014 à 17:53:52 »
T'as le 12 en chevrotines aussi,

c'est ce qu'on faisait en haut bearn, pi la loi a changé et ces fumiers de gauchistes partout ont élu les écolos président!

depuis c'est de ta faute si tu tires un parigo, interdit qu'ils disent, parait même qu'ils te foutent en cabane, alors qu'avant on avait une prime de monsieur le maire!

communistes...

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #115 le: 30 avril 2014 à 18:01:54 »
PLOUF ! Comment t'as fais ce smiley ?  :o
(c'est la seule chose que j'ai compris)

Je vais les chercher là : http://smileys.surlatoile.org/

Y'en a tout plein. Tu choisis ton smiley, tu te positionnes dessus, tu cliques sur le deuxième carré, le vert, ça te copie les balises [ img] avec le lien mais chut faut pas l'dire... et tu colles ça dans ton message.
Hop !
« Modifié: 30 avril 2014 à 18:06:46 par Plouf »

LaurineSHJ

• Soprano
« Réponse #116 le: 30 avril 2014 à 18:05:43 »
Bon ben comme vous parlez politique moi je met (grâce à Plouf) un smiley qui renifle une fleur :

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonsoir !
« Réponse #117 le: 30 avril 2014 à 18:34:10 »
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #118 le: 01 mai 2014 à 11:23:30 »
j'avais oublié que tu jouais aussi bien du banjo !  ;^))

Picardjine

• Concert
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
« Réponse #119 le: 01 mai 2014 à 13:52:26 »
Eeeeeeeh, je suis pas une morveuse d'abord !  >:(
Hé, justement: si je t'avais pas appelée ainsi, t'aurais pas pu clamer haut et fort "je ne suis pas une morveuuuseuuu d'abord (ton hygiène nasale est bonne, donc, c'est mieux pour chanter. Et un tout un tas d'autres choses d'ailleurs)
De toute façon je trouve ça trop beau comme son et puis j'allais pas le laisser pourrir dans un coin de ma petite chambre et le voir prendre la poussière comme ça, no way !
Bon, les gars, c'est bon, vous pouvez cochez sur son formulaire, elle l'a dit

Gna gna gna ! C'est pas les ongles qui font un grand changement !
Les gars, formulaire: aussi.

(ça y est j'me contredit toute seule)
Formulaire, question 3-B74, vous pouvez cocher aussi. Modos, vous avez fait capture d'écran pour le souvenir?

Attention, j'ai toujours été incroyablement nulle dans tout ce que j'entreprend ! Sauf peut-être le trapèze, le reste, mieux vaut pas en parler !
Oui? Oh ben t'es toujours douée pour te faire offrir un uke à la fin d'un concert et faire parler manucure sur un forum. Bon, c'est pas ce qui te garantit un avenir radieux, mais on oeut considérer que c'est déjà un début très prometteur, non?
(ah oui? Tu trapézites toujours?)

Mon problème c'est que j'ai pris l'habitude de réviser à la dernière minute, tard la soir et tout, du coup là, quand j'essaie, tout me distrait, je serais capable de repeindre la maison ! Hier j'ai décidé de ressortir ma DS, le jour d'avant c'était les albums photo et au final j'ai pas du tout avancé !
Grand classique qui peut potentiellement te suivre toute ta vie. Oui, c'est pénible, je sais.
Apprend au moins ce mot superbe qui te fera grand usage: procrastination. ça n'existe pas mais j'aime bien le verbe procrastiner, aussi.
L'avantage avec le uke, c'est que tu peux décider de concentrer toute ta procrastination dessus, et déjà, c'est un début de concentration
(à ton avis: est-ce que je plaisante, là ou pas?)

D'ailleurs, si quelqu'un s'y connais en maths et aurait la gentillesse de m'aider pour quelque chose que je n'ai pas compris ça serait trèèèès gentil !  :D
Ben tu sais comment faire, non? Tu fais un point sur ce que t'as besoin comme explication, un tour du côté de la section digression et tu vois ce que ça donne.
Tu vas avoir autant de conneries qu'ici entre tes formules de maths (voire pas beaucoup d'explications) mais au moins, ça dédramatisera toujours la chose.

Ben je reste en maternelle ! En plus j'étais bien la racaille, je faisais des trafiques de cocottes en papier !  8)
Oué mais t'étais obligée de faire un marchandage de tous les diables pour chaque bonbon,  et ta mère ne comprenait même pas l'intérêt de ta démarche artistique quand t'as refait le salon au marqueur indélébile. Tu ne te souviens pas mais tu n'avais pas apprécié la soirée.

Et comment ça se lit ? O.o
Hé, c'est là que les tours sur les blogs vont commencer à être intéressants.
Il s'agit d'accords, donc 1ère chose à faire, c'est te choper une page avec les diagrammes des différents accords, comme ça, au début, tu lis surtout les dessins.
T'ai parlé de Joe Du Chapo, tu as aussi celui qui est un peu notre oncle à tous Tonton Rémy, Québécois qui passe souvent par là.
Tu verras, il y a plein de chansons à 2 ou 3 accords pour commencer, ce qui est quand-même bien bien cool de sa part.

J'me plains pas hein !  ::)
Ben j'espère bien, tiens!
« Modifié: 01 mai 2014 à 14:50:33 par Picardjine »