Eeeeeeeh, je suis pas une morveuse d'abord !
Hé, justement: si je t'avais pas appelée ainsi, t'aurais pas pu clamer haut et fort "je ne suis pas une morveuuuseuuu d'abord
(ton hygiène nasale est bonne, donc, c'est mieux pour chanter. Et un tout un tas d'autres choses d'ailleurs)De toute façon je trouve ça trop beau comme son et puis j'allais pas le laisser pourrir dans un coin de ma petite chambre et le voir prendre la poussière comme ça, no way !
Bon, les gars, c'est bon, vous pouvez cochez sur son formulaire, elle l'a dit
Gna gna gna ! C'est pas les ongles qui font un grand changement !
Les gars, formulaire: aussi.
(ça y est j'me contredit toute seule)
Formulaire, question 3-B74, vous pouvez cocher aussi. Modos, vous avez fait capture d'écran pour le souvenir?
Attention, j'ai toujours été incroyablement nulle dans tout ce que j'entreprend ! Sauf peut-être le trapèze, le reste, mieux vaut pas en parler !
Oui? Oh ben t'es toujours douée pour te faire offrir un uke à la fin d'un concert et faire parler manucure sur un forum. Bon, c'est pas ce qui te garantit un avenir radieux, mais on oeut considérer que c'est déjà un début très prometteur, non?
(ah oui? Tu trapézites toujours?)
Mon problème c'est que j'ai pris l'habitude de réviser à la dernière minute, tard la soir et tout, du coup là, quand j'essaie, tout me distrait, je serais capable de repeindre la maison ! Hier j'ai décidé de ressortir ma DS, le jour d'avant c'était les albums photo et au final j'ai pas du tout avancé !
Grand classique qui peut potentiellement te suivre toute ta vie. Oui, c'est pénible, je sais.
Apprend au moins ce mot superbe qui te fera grand usage: procrastination. ça n'existe pas mais j'aime bien le verbe procrastiner, aussi.
L'avantage avec le uke, c'est que tu peux décider de concentrer toute ta procrastination dessus, et déjà, c'est un début de concentration
(à ton avis: est-ce que je plaisante, là ou pas?)
D'ailleurs, si quelqu'un s'y connais en maths et aurait la gentillesse de m'aider pour quelque chose que je n'ai pas compris ça serait trèèèès gentil ! 
Ben tu sais comment faire, non? Tu fais un point sur ce que t'as besoin comme explication, un tour du côté de la section digression et tu vois ce que ça donne.
Tu vas avoir autant de conneries qu'ici entre tes formules de maths (voire pas beaucoup d'explications) mais au moins, ça dédramatisera toujours la chose.
Ben je reste en maternelle ! En plus j'étais bien la racaille, je faisais des trafiques de cocottes en papier ! 
Oué mais t'étais obligée de faire un marchandage de tous les diables pour chaque bonbon, et ta mère ne comprenait même pas l'intérêt de ta démarche artistique quand t'as refait le salon au marqueur indélébile. Tu ne te souviens pas mais tu n'avais pas apprécié la soirée.
Et comment ça se lit ? O.o
Hé, c'est là que les tours sur les blogs vont commencer à être intéressants.
Il s'agit d'accords, donc 1ère chose à faire, c'est te choper une page avec les diagrammes des différents accords, comme ça, au début, tu lis surtout les dessins.
T'ai parlé de Joe Du Chapo, tu as aussi celui qui est un peu notre oncle à tous
Tonton Rémy, Québécois qui passe souvent par là.
Tu verras, il y a plein de chansons à 2 ou 3 accords pour commencer, ce qui est quand-même bien bien cool de sa part.
J'me plains pas hein ! 
Ben j'espère bien, tiens!