Auteur Sujet: Festival des Issambres 18/19/20/21 avril 2025  (Lu 15586 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Festival des Issambres 18/19/20/21 avril 2025
« Réponse #30 le: 22 avril 2025 à 20:23:45 »
Le festival est terminé depuis hier 18h. Mais s'est prolongé au village vacances Pierre et Vacances où on s'est retrouvés nombreux  à jouer et parler autour d'un apéro, dont Adrien Janiak, Anne et les Loups (donc Sebukulele), jusqu'à 3 heures du matin pour certains. Une fin digne d'un fantastique festival !
3 jours d'une densité et d'une générosité incroyables, que du bonheur !
Des masterclass de qualité (uke et cajon pour Séve et moi), des apéros musicaux très généreux, des scènes ouvertes en continu, des concerts de qualité (les Waikikis playboys au swing hawaïen, le disco dansant d'Anne et les Loups, le talentueux blues du Yann Yalego trio, la classe et la délicatesse de Kaila Sisters avec la virtuosité de Paolo à la guitare hawaïenne, les déjantés Ukuléléboboys transformant la salle en boîte de nuit, et l'extraordinaire et tellement sympa Adrien Janiak).
Tout cela avec une météo clémente, un ciel bleu, un cadre paradisiaque..
Et cette sortie bateaulėlė à Saint Trop, une journée inoubliable, un pique-nique sur la plage, 3 flashmobs avec 150 ukulélistes pour une communion extra !
Pendant 2 ans, JiPi et Framboize ont préparé cet événement réalisé sans le moindre accroc, avec l'assistance sur les 3 derniers mois d'une bonne trentaine de membres des Ukus du Roc (ah quel chouette club !).
Merci à tous ces bénévoles pour leur investissement sans limite !
Merci JiPi et Framboize, on vous aime, quelles générosité et attention de tous les instants !
Merci aussi aux cuisiniers, on s'est régalé !
Je suis encore aux Issambres, on rentre demain. On a pris plein de vidéos, je ferai des montages bientôt.
Et trop contents d'avoir revu SebUkulėlė, Marianne, MarjO, Briuke, Sylavie, Gedge, Ukalie, et d'avoir rencontré Olissa !

« Modifié: 25 avril 2025 à 19:42:59 par Olive Thom »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #31 le: 22 avril 2025 à 20:54:18 »
excellent !  :top:
déjà lors des Festivals de Villeneuve le Comte j'avais pu apprécier le soin qu'apportaient JiPi et Framboise au bon déroulement de ces journées

impatient de voir et d'entendre les images ramenées des Issambres

Briuke

• Concert
« Réponse #32 le: 22 avril 2025 à 21:01:46 »
Ah oui trop bien !!!! Merci Framboise et Jipi.
Hâte de voir ton reportage Olive.

Sebukulele

• Soprano
  • La lumière s’adoucit le vent caresse les vagues
    • Sebukulele
« Réponse #33 le: 22 avril 2025 à 23:28:38 »
La preuve en image  ;)
C’était génial!
Un immense merci aux Ukus du Roc
i=GCMPQpw--sLpsKJ8[/youtube]
facebook&insta > sebukulele & anneetlesloups
YouTube @sebukulele @anneetlesloups
sebukulele.blogspot.fr

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #34 le: 23 avril 2025 à 08:38:13 »
Déjà un montage aussitôt revenu !! Merci Seb. Vu 2 fois ce matin avant de rentrer en Auvergne. On avait les boules depuis la clôture du festival, cela nous a redonné le sourire.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #35 le: 23 avril 2025 à 09:17:40 »
superbes souvenirs Seb   :top:

j'attends les tiens Olive !
à chacun sa perception des instants vécus
c'est l'ensemble qui donne du relief   :)

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #36 le: 24 avril 2025 à 02:48:33 »
Et bien voilà pour te satisfaire Bernie :

J'avais plein d'autres extraits, mais avec le contre-jour dans la salle, ou avec le vent extérieur, j'en ai jeté pas mal..
M'enfin, ça fait 40 minutes quand-même !

Sur la fin, on reconnait quelques unes de mes vidéos déjà diffusées par l'ami Seb.

Mais elle est où la Family Thom ? Ben nulle part en scène ouverte.. On était inscrit au dernier moment le dernier jour, en toute fin de liste, mais avant la clôture à 18h00, on ne nous a pas sollicités, un petit oubli.. Ou alors on nous a peut-être cherchés juste quand on a aidé Marianne à porter ses bagages jusqu'à son RDV Blablacar à l'entrée du port.. Mais pas grave, aucun souci, ce sera pour la prochaine fois ;)

Ce festival était trop top, on attend le prochain dans 2 ans, on l'espère vivement !

Et j'ai surpris et filmé une des membres du forum sévèrement endormie pendant le concert d'Adrien Janiak. Chut, c'est Ukalie, faut pas le dire.. :D
« Modifié: 24 avril 2025 à 13:11:14 par Olive Thom »

Marianne

• Concert
  • Just like my cat
« Réponse #37 le: 24 avril 2025 à 08:31:32 »
Merci pour ce montage qui reflète bien l'ambiance de ce chouette festival.
Ce sont des moments comme ça qui nous permettent de surmonter bien des choses.
Vivement le prochain !
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #38 le: 24 avril 2025 à 09:12:31 »
éclectique à souhait
avec de belles tranches de tout le monde
jusqu'au bout de la nuit..  ^-^

Olissa

• Soprano
« Réponse #39 le: 24 avril 2025 à 09:24:03 »
merci a Seb et OLive de vos montage, ca fait effectivement revivre ces 4 jours de folie et de féerie! Chuis toujours en mode " digestion"!  Des profondement endormies, il y en  avait d'autres!J'ai du me battre moi-meme a ne pas m'assoupir sous un coup de mou en plein concert d'Adrien, incroyable!
Et j'ai surpris et filmé une des membres du forum sévèrement endormie pendant le concert d'Adrien Janiak. Chut, c'est Ukalie, faut pas le dire..
Je suis, de toute evidence, partie un peu tot, vers 16h lundi, selon vos videos, la partie inofficielle  , le " after" au Pierre et Vacances etait de taille aussi!Mais apres 4 jours super intenses, je n'en pouvais plus! A la prochaine, pour moi, ce serait Aix en provence et la Fiestalélé!

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #40 le: 24 avril 2025 à 09:47:00 »
Citation de: Olissa
Des profondement endormies, il y en  avait d'autres!J'ai du me battre moi-meme a ne pas m'assoupir sous un coup de mou en plein concert d'Adrien, incroyable!
confortablement installé au soleil face à la mer au son de l'ukulele d'Adrien
c'étaient les conditions idéales pour se laisser emporter dans de douces rêveries  ::)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #41 le: 24 avril 2025 à 23:06:55 »
Ah les Issambres  ::  merci pour ces petites capsules pleines de uke et d’amitié ! ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

MarjO

• Soprano
« Réponse #42 le: 25 avril 2025 à 18:14:41 »
Merci Seb et Olive pour vos montages vidéos qui témoignent de ce super festival !

J'y étais le samedi et le dimanche avec ma tante. J'avais été émerveillée de l'édition 2023 et voulais partager l'expérience avec elle, donc on est plutôt restées en duo mais j'ai été ravie de retrouver Briuke, Gedge ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes :).

J'ai retrouvé la même bonne humeur communicative que 2023 et suis ravie des concerts et autres évènements programmés. Une organisation implacable, et une bonne ambiance incroyable, merci à Framboize, Jipi et toute l'équipe des Ukus du Roc !  :top:

Gedge86

• Concert
  • World OFF / Musique ON
« Réponse #43 le: 04 mai 2025 à 16:25:01 »
Merci pour vos vidéo Seb et Olive !  :uup:

Un super festival de toute beauté et le plaisir de revoir les amies et amis :top:

Et l’envie de jouer qui est est revenue … :ukuf:
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT