Le festival est terminé depuis hier 18h. Mais s'est prolongé au village vacances Pierre et Vacances où on s'est retrouvés nombreux à jouer et parler autour d'un apéro, dont Adrien Janiak, Anne et les Loups (donc Sebukulele), jusqu'à 3 heures du matin pour certains. Une fin digne d'un fantastique festival !
3 jours d'une densité et d'une générosité incroyables, que du bonheur !
Des masterclass de qualité (uke et cajon pour Séve et moi), des apéros musicaux très généreux, des scènes ouvertes en continu, des concerts de qualité (les Waikikis playboys au swing hawaïen, le disco dansant d'Anne et les Loups, le talentueux blues du Yann Yalego trio, la classe et la délicatesse de Kaila Sisters avec la virtuosité de Paolo à la guitare hawaïenne, les déjantés Ukuléléboboys transformant la salle en boîte de nuit, et l'extraordinaire et tellement sympa Adrien Janiak).
Tout cela avec une météo clémente, un ciel bleu, un cadre paradisiaque..
Et cette sortie bateaulėlė à Saint Trop, une journée inoubliable, un pique-nique sur la plage, 3 flashmobs avec 150 ukulélistes pour une communion extra !
Pendant 2 ans, JiPi et Framboize ont préparé cet événement réalisé sans le moindre accroc, avec l'assistance sur les 3 derniers mois d'une bonne trentaine de membres des Ukus du Roc (ah quel chouette club !).
Merci à tous ces bénévoles pour leur investissement sans limite !
Merci JiPi et Framboize, on vous aime, quelles générosité et attention de tous les instants !
Merci aussi aux cuisiniers, on s'est régalé !
Je suis encore aux Issambres, on rentre demain. On a pris plein de vidéos, je ferai des montages bientôt.
Et trop contents d'avoir revu SebUkulėlė, Marianne, MarjO, Briuke, Sylavie, Gedge, Ukalie, et d'avoir rencontré Olissa !