Auteur Sujet: Juin 2024 : Fais tourner le juin  (Lu 41069 fois)

macoco junior

• Concert
Re : Juin 2024 : Fais tourner le juin
« Réponse #90 le: 19 juin 2024 à 18:02:22 »
une impression ou bien vus êtes 2 sur la vidéo ?  :heu:

Bien vu bernie, intrusion de madame dans le live ! Une seule prise vidéo, donc on improvise 😉

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #91 le: 19 juin 2024 à 20:37:50 »
Olé  :D
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #92 le: 19 juin 2024 à 22:08:28 »
@Moncoco, non je ne suis pas fatigué de te suivre, même quand tu danses avec un marcel vert un peu tâché.
Le bonheur, c'est ton sourire, ton humour et ta bonne humeur permanente !

@Em6, je suis jalouse jaloux de ta facilité à rythmer les chansons.. Bravo pour le chant aussi !

@Sparrow en mode siffleur.
Ou en père siffleur ? Non, quand même pas ! ;)
Tu ferais un excellent conteur pour endormir les petits zenfants en chantant les animaux de la jungle, tout comme Deylle et son chouette Rock n' roll des gallinacés.

@Sylavie, moi aussi j'aime beaucoup ta voix dorée, hou la la !

Demain c'est le départ pour 2 semaines et demi à Oléron. Avec un léger petit détour le 29 juin à Meschers, pour aller chanter avec les Thom, Arnal et Jazz'O :D Et revoir Marianne, B-trave, Mathieu, les Raoul et tous les autres :D
J'essaierai de vous suivre de là-bas.
« Modifié: 19 juin 2024 à 22:14:09 par Olive Thom »

Patafoin

• Soprano
« Réponse #93 le: 20 juin 2024 à 07:51:37 »
Bien vu bernie, intrusion de madame dans le live ! Une seule prise vidéo, donc on improvise 😉

En attendant bravo le Coco le coup du Marcel qui nage dans le bonheur c’était bien sympa. Si c’est comme chez moi qui ne peut pas jouer du Uke n’importe où à l’improviste sans que madame râle, proteste, ronchonne et me ruine ma prestation en me disant que c’est pas le moment et d’aller au fond du jardin, alors je suis solidaire et t’apporte tout mon soutien. Ceci dit c’est vrai qu’elle endure nombre de fausses notes, chansons massacrées depuis un bon moment et que ça peut se comprendre 🤪

Bravo aussi à tous ceux qui ont posté sur ce mois, je me régale.
« Modifié: 20 juin 2024 à 07:53:45 par Patafoin »

macoco junior

• Concert
« Réponse #94 le: 20 juin 2024 à 09:46:51 »
@Moncoco, non je ne suis pas fatigué de te suivre, même quand tu danses avec un marcel vert un peu tâché.
Ahahah, non le marcel n’est pas taché du tout lol, peut-être ton écran 😂😂😂 ce que tu vois est le logo qui est brodé lol !!!!
Bonnes vacances au bord de l’océan et attention aux vagues

Et oui Patafoin, il faut composer avec les aléas qui sont parfois pas simple mais le logement est suffisamment grand tout en respectant le bien être de madame !

Patafoin et olive, on attend vos prestations 😳😳😳

C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Sylavie

• Concert
« Réponse #95 le: 20 juin 2024 à 11:07:27 »
Macoco, On sent le Sud dans tes reprises ! Bravo, cela nous donne un peu de soleil qui n'est pas encore au rendez-vous en Bretagne ^-^
Amitiés musicales

Deylle

• Concert
« Réponse #96 le: 20 juin 2024 à 23:00:09 »
Un petit one shot vite fait au téléphone car décidément je n’ai pas le temps, le temps , le temps…
J’écoutais ça, j’avais 18 ans et aujourd’hui j’ai fêté les 18 ans de mon aîné  :pendule:
Le temps, je sais pas si c’est de l’argent mais c’est tout comme, on en a peu et il file entre les doigts ! Heureusement qu’il y a des bonheurs, Macoco, Le Bonheur avec son grand B, dur à trouver, mais il y en a plein à chercher.
Du coup, étant la première sur le thème de Morinela, je vous propose « Bonheur(s) » !

Patafoin

• Soprano
« Réponse #97 le: 21 juin 2024 à 09:26:25 »
Voilà voilà j'arrive....très pris en ce moment mais suite aux supplications de Mon Coco et afin de lui éviter une dépression sévère (je sais ce que c'est d'être à la retraite) je me lance et propose sur le thème du Temps. Je crois me rappeler qu'on doit alors proposer un autre thème alors je dis "La famille".

Morinela

• Soprano
« Réponse #98 le: 21 juin 2024 à 17:11:15 »
comme promis, voici ma contribution au thème de Marianne  :
https://on.soundcloud.com/jahkt4GjUyEaZeUHA

et après avoir écouté ma version , lien AU DESSUS ;),  je vous invite à écouter la version ci-après, bon, du coup vous allez trouver la mienne nulle, mais la leur est tellement bien que je voulais la partager avec vous.

bonne fête de la musique à tous !

Carpe diem

Sylavie

• Concert
« Réponse #99 le: 21 juin 2024 à 22:36:33 »
 ^-^ c'est passé, Sparrow,et plutôt bien, je ne connaissais pas cette chanson.

Morinella, tu t'attaques à du lourd, les voix si particulières de la famille Chedid. J'aime beaucoup ta version, et ta chanson est  très agréable à écouter.

Amitiés musicales

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #100 le: 22 juin 2024 à 13:46:01 »

Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler
 · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·

Yeayyy Patafoin et Morinela, bien joué, une contribution le 21 juin !! Vous avez tous les deux droit à des jolies gommettes dorées en forme d'étoile !

@Deylle
La rage... de poster en vitesse un one-shot sur son téléphone, qui est super !! :bonjour: (le morceau, pas le téléphone)
dommage, tu aurais speedé 60 min moins vite et tu aurais aussi eu droit à des gommettes dorées ^-^

@Patafoin
Ouiiii !! Le printemps qui revient dans le coin !!! Ça passe tout seul :greentop:
Et hop, des gommettes pour avoir joué le jour de la Fiesta Musicale.

Eh eh oui pour ajouter un thème parce que tu as contribué sur celui de Morinela. Sauf que non :P... parce que Deylle t'as devancé d'une toise, donc c'est son thème à elle qui s'ajoute à la liste.

@Morinela
Pareil, des jolies gommettes pour ta participation du 21 ! C'était vraiment la bonne étoile, si l'on puit dire ^-^

Elle est chouette ta version, même après (ou avant) d'avoir écouté celle des Chedid :greentop:

@Sylavie
C'était Patafoin, pas sparrow  ;)

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
Oyez, oyez ! Le Roi a parlé. Vous pouvez vaquer à vos activités

« Modifié: 25 juin 2024 à 02:30:22 par Vousk-prod. »

Deylle

• Concert
« Réponse #101 le: 22 juin 2024 à 14:10:07 »
Vousk, 1h de sommeil contre des étoiles dorées… comment dire… De toute façon, j’en ai plein des gommettes au boulot, et hier, on a eu plein d’étoiles sans les yeux des enfants quand on les a arrosés par surprise de confettis à la fin du spectacle/chorale  :P  :coeurs:

@ Morinela Très chouette cette chanson des Chedid ! Je n’écoute pas particulièrement M, mais je l’ai vu au printemps de Bourges en 2023, et c’était bluffant. Il avait une bassiste (Gail Ann Dorsey qui a aussi joué avec Bowie) complètement incroyable. Sans parler de la mise en scène, j’ai compris le sens de « show-business » c’est vraiment la grosse machine. Je suis plutôt habituée des petites salles intimistes, là c’est impressionnant !
Je trouve ta reprise très bien Morinela, aussi bien uku que chant, ça tient la route  :top:

Patafoin, le printemps revient… Ici on se croirait plutôt en automne, pluies diluviennes et inondations, on est censé être en été !

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
« Réponse #102 le: 22 juin 2024 à 15:27:06 »
Formidable toutes ces reprises ! Bravo à tous  :top:

Vousk puisque tu parles du bonus en page 1, tu as oublié de mettre les étoiles sous la prestation de Patafoin et Morinela.

:bouffon:

DéDé

• Soprano
  • j'ai le Uke qui me démange
« Réponse #103 le: 22 juin 2024 à 16:28:29 »
waouh !!! C'est la fête de la musique ici  :fête:

que de contributions, bravo à tous  :top:

Bravo Dédé, c'est bien joué et drôle ! Mais toi, je suis sûr que tu manges de la viande pour garnir ta grande carcasse ! ;)
C'est vrai que je suis plus Barbecue que Boulgour  :miam:

Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler
 · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
@DéDé

Je vais plutôt la mettre dans la liste de sparrow, je pense, parce que la réelle gravité du sujet prévaut largement sur le nombre d'animaux cités.

[/center]

Merci Vousk, c'est malin, comme j'ai dit que je ferais dans l'ordre des thèmes il faut que je recommence à Zéro !!!

Donc je repars sur les animaux, et là, tu pourras par dire qu'il n'y a pas le compte.
Une petite reprise en "short" de Loudwig von 88

Continuez comme ça, j'adore ça  :bond:

sparrow

• Soprano
« Réponse #104 le: 22 juin 2024 à 17:22:11 »
Adiou les uku,

Sylavie, bien joué cette chanson dans le thème de notre Juliano Doritos forumnal.

Quand on parle du loup voici Maécoco. Je crois que ce n'est pas la peine de chercher loin, tu personnifies le bonheur.

Ah, tu vois Deylle que tu a pris le temps pour toi  ;)  :top:

@Sylavie
C'était Patafoin, pas sparrow  ;)
Ah, voui je ne suis pas le compagnon de Mioum Mioum (cf Omar et Fred).
Très bien Patafoin cette reprise, surtout qu'en ce moment on est quand même au frais pour le début de l'été.
Mais, en ce jour du 21 juin tu es sur la date la plus éloignée avant que le printemps revienne.

Morinella, ta reprise est super, très agréable à écouter et tu ne t'es pas perdue à vouloir pousser trop haut la note, risque que prennent souvent trop de gens. Ce qui en fait une vraie reprise bien maîtrisée.
Le COVID et le confinement n'ont pas apporté que des mauvaises choses, j'avais suivi les "concerts at home" de M, parfois avec Billie. Je suis sûr que Macoco avait suivi aussi ceux de Cabrel.

Super Dédé !!! Il y a le compte et en plus agrémenté de petits encarts vidéos bien choisis.

« Modifié: 22 juin 2024 à 17:24:06 par sparrow »