Auteur Sujet: Juin 2024 : Fais tourner le juin  (Lu 41069 fois)

DéDé

• Soprano
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Juin 2024 : Fais tourner le juin
« Réponse #135 le: 30 juin 2024 à 02:26:48 »

@DéDé
Ah ah, génial, tu vas vraiment nous faire tous les thèmes du mois en fait :D
Il reste peu de temps mais si tu réussis le mega hit combo, tu auras aussi droit à des jolies gommettes, allez ! :dansant:

J'y travaille dur, voici dans la foulée :

Em6 - Se faire "siffler"
Trop facile vous allez trouver tout de suite !!!

macoco junior - DORÉ, Julien de son prénom

Marianne - Ces artistes qu'on M depuis l'an 2000
Bon c'est un titre de PLACEBO, mais c'est Brian MOLKO qui chante  :bouffon:

C'est la bourre   :pendule: :viiite:

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #136 le: 30 juin 2024 à 07:02:42 »

Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler
 · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
@DéDé
Aah t'assures grave !!! :bonjour: Tu vas y arriver, c'est sûr !!! :yeah:

vous allez trouver tout de suite !!!
Eh eh, trop cool !!  :greentop: :plus1:
Je vois tout à fait ce que c'est, oui ;)

Tu m'as motivé à la reprendre du coup :) Mais y a du taf, pfouah, je finirai peut-être pas avant le lever du premier soleil de juillet...

Et aussi ça m'a rappelé une anim en 3D tout à fait à propos que j'ai faite il y a... oh mon dieu... 21 ans...
Je viens de la re-regarder, la 3D a un peu vieillie et le rythme est un tantinet lent (j'ai laissé des extraits clairement trop longs sur la "télé"... je me souviens que c'était volontaire, pour que ceux qui seraient content d'en revoir l'un ou l'autre aient assez de temps pour en profiter vraiment, mais quand même). Malgré tout, ça pourra plaire à quelques nostalgiques de dessins animés parmi vous.

D'ailleurs c'est marrant, parce qu'en regardant, j'ai repensé à ce que tu disais un peu plus haut, Lune, j'avais pas percuté qu'en fait j'ai déjà fait des voix de personnages animés, du coup :D. Et bon, tu verras que sans être mauvais, c'est pas non plus le jeu du siècle (j'étais plus jeune tu me diras, peut-être j'aurais été capable d'un peu mieux aujourd'hui).

Vousk-prod - Anim d'Anims (2003)

DORÉ, Julien de son prénom
Belle interprétation qui fonctionne très bien avec ta voix, de beaux accords et des variations de strums et d'attaques intéressantes et entrainantes :clap:. On rentre bien dans cette chanson je trouve :merci:
En plus est longue, trop cool !

Bon c'est un titre de PLACEBO, mais c'est Brian MOLKO qui chante
C'est à Marianne de décider si elle accepte, mais pour moi c'est tout bon !
Un strum simple avec un joli son, ça marche super :greentop:

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
Oyez, oyez ! Le Roi a parlé. Vous pouvez vaquer à vos activités

Deylle

• Concert
« Réponse #137 le: 30 juin 2024 à 09:25:46 »
Et ben, pendant que je dors innocemment, il s’en passe des choses !

DéDé, tu tiens le bon bout ! Plus que deux, à moins de faire un deux en un ? T’es trop fort, tout tient la route  :bonjour: , ça m’a fait mon petit bonheur du matin donc c’est déjà ça !

Vousk, trop drôle ton court-métrage. Un petit moment nostalgie, ah Téléchat ! Les fraggles rocks ! Les mondes engloutis ! Et Bibifoc qui débarque comme ça  :P ! C’est aussi toi le doublage Bibifoc :nerveux: ?

@Lune et Vousk, merci pour vos compliments sur ma voix qui n’est pourtant pas terrible, moi qui rêve de pouvoir chanter comme Billie mais bon, on n’a pas tous la voix magnifique d’Ukuleleïka…

chrisilele

• Concert
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
« Réponse #138 le: 30 juin 2024 à 12:48:28 »
Je n'ai vraiment vraiment pas eu le temps de participer ce mois-ci mais j'ai ecouté toutes vos participations et je vous envoie un énorme
BRAVO   :uup: :bond: :clap: :yeah:
commun!!!!

Merci Vousk, pour ce mois de Juin très inter-participatif.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #139 le: 30 juin 2024 à 12:56:24 »
joli V.P. pour ce rajeunissant pot-toussofepourri !  :top:

Mr.Marcel

• Concert
    • YouTube
« Réponse #140 le: 30 juin 2024 à 15:29:58 »
Bon, je me prends la tête depuis un bon moment pour m'enregistrer mais le résultat est de plus en plus mauvais, du coup je vous propose cette version d'il y a une semaine de Golden brown du groupe The Stranglers.
Ça parle de l’héroïne, et c'est donc pour le thème « Les chansons qui parlent d'un sujet très grave mais qui n'en ont pas l'air ni le titre ».
J'avais promis à Vousk de poster quel que soit le résultat, normalement je ne vous aurais pas soumis une si bancale prestation  ::)

Marianne

• Concert
  • Just like my cat
« Réponse #141 le: 30 juin 2024 à 15:52:07 »

La deuxième quinzaine de juin aura été trop compliquée pour moi. Les soucis familiaux...
Je n'ai pas le courage de poster Le lac de Doré et Sous les jupes des filles de Souchon.  :(
Je suis désolée.
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Deylle

• Concert
« Réponse #142 le: 30 juin 2024 à 18:41:23 »
Dommage Marianne ! Même pas un petit truc vite fait/plus ou moins bien fait ?

Mr Marcel, pour du bancal c’est déjà bien  :D ! Chouette arrangement encore une fois, avec la fluidité qui va venir, ça va être top !

DéDé

• Soprano
« Réponse #143 le: 30 juin 2024 à 19:10:32 »
Et voici les deux derniers :

Morinela - Le temps (celui qui passe, celui qui manque, celui des cerises, et non le temps de la météo)

Deylle - Bonheur(s)

Bravo Deylle pour ton petit bonheur, je l'ai enregistré aussi pour finir hier soir  avant de voir ta contribution, j'adore également cette chanson, ça fera une seconde version... 8)

Pari tenu  :bond:

Deylle

• Concert
« Réponse #144 le: 30 juin 2024 à 19:50:42 »
  :clap: :bond: :yeah: :merci: :superman:

Bravo !!!!!

Pour la contrib’ sur le temps, à 30 ans, on est déjà sourds à cause de tous ces concerts de rock qu’on a vu, donc on l’entend plus, donc c’est comme si elle s’arrête ? En tout cas tu as réussi à la battre et na !

Le p’tit bonheur, je la chantais avec mon père depuis toute petite… Je l’ai souvent dans un coin de ma tête :top: !

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #145 le: 30 juin 2024 à 22:15:38 »

Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler

@Mr.Marcel
Tu dis n'être pas satisfait mais c'est néanmoins très joli :greentop:.
Merci d'avoir posté !! Le but ici est de partager, et non d'être parfait :plus1:

@DéDé
Pari tenu
Oh la la, tu as tellement assuré !!! :superman: :clap: :yeah: :mercis:

T'as même enregistré la dernière en pleine activité familiale de plein air, trop fort !! :dansant:

Comme promis, sonnez hautbois et résonnez musettes, qu’on déroule le tapis de soie et qu'on m'apporte sur le champ les gommettes royales cérémonielles !!

Voilà pour toi, DéDé, en ce jour béni de l'an deux mil vingt et quatre, finement ciselées par d'antiques artisans talentueux et conservées jusqu'au jour d'hui par tous les souverains successifs du beau royaume de Ukuleleïla, depuis des temps immémoriaux dont seuls les livres se souviennent encore, ces magnifiques Gommettes Sacrées, que je te remet solennellement et dont tu peux désormais jouir à ta guise, que ce soit pour décorer ton ukulélé ou les coller dans ton cahier (ou n'importe où d'autre, à ta libre convenance).

Très sympa cette reprise d'horloge :greentop: Ca faisait un sacré bail que je l'avais pas entendu. Ah ah, "un SMS vient d'arriver, j'ai 18 ans", y a pas grand monde dans le coin ici qui a pu connaître ça à cet âge là, tout au mieux une dizaine de caractères sur un Tatoo ou un Tam Tam :D, voir des télégrammes, pour les plus anciens - stop -

Ta deuxième (et dernière reprise de ce Grand Chelem) est vraiment chouette. Et c'est sympa d'entendre la vie autour :plus1:.
J'ai le bonheur qui me reste aussi en tête maintenant ! ^-^

« Modifié: 30 juin 2024 à 23:01:37 par Vousk-prod. »

DéDé

• Soprano
« Réponse #146 le: 30 juin 2024 à 22:35:10 »

Très sympa cette reprise d'horloge :greentop: Ca faisait un sacré bail que je l'avais pas entendu. Ah ah, "un SMS vient d'arriver, j'ai 18 ans", y a pas grand monde dans le coin ici qui a pu connaître ça à cet âge là, tout au mieux une dizaine de caractères sur un Tatoo ou un Tam Tam :D

C'est justement le fait d'être à l'anniversaire des 18 ans de la fille d'un ami qui m'a fait penser à ce titre  :bouffon:
C'est incroyable comment les portables en 2024 s'invitent dans les fêtes, tout est filmé, photographié, partagé sur les réseaux instantanément...
Et merci beaucoup pour les gommettes sacrées  :merci:

Morinela

• Soprano
« Réponse #147 le: 30 juin 2024 à 23:11:48 »
Bravo Dédé et merci, pile à l'heure pour le thème  ;)
Carpe diem

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
« Réponse #148 le: 30 juin 2024 à 23:38:58 »

Bon ben voilà, ce mois se termine (et en beauté qui plus est, avec un DéDé surproductif). :merci:

C'était bien sympathique, vous avez eu de supers idées de thèmes et les reprises ont toutes été plus chouettes les unes que les autres ! :plus1:

:clap: Un grand MERCI à tous pour votre participation !! :clap:

Rendez-vous au prochain épisode, pour la suite de votre grande saga ukulélistique mensuelle ! :greentop: :p&l:

Deylle

• Concert
« Réponse #149 le: 01 juillet 2024 à 07:08:26 »
Un grand merci à toi Vousk pour tout un trimestre de règne, avec de supers idées et une animation au top, même sans 3D, c’était plutôt 3Mois : scotchant  :greenking:

:merci: !