Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
@DéDéAah t'assures grave !!!

Tu vas y arriver, c'est sûr !!!

vous allez trouver tout de suite !!!
Eh eh, trop cool !!

Je vois tout à fait ce que c'est, oui

Tu m'as motivé à la reprendre du coup

Mais y a du taf, pfouah, je finirai peut-être pas avant le lever du premier soleil de juillet...
Et aussi ça m'a rappelé une anim en 3D tout à fait à propos que j'ai faite il y a... oh mon dieu... 21 ans...
Je viens de la re-regarder, la 3D a un peu vieillie et le rythme est un tantinet lent (j'ai laissé des extraits clairement trop longs sur la "télé"... je me souviens que c'était volontaire, pour que ceux qui seraient content d'en revoir l'un ou l'autre aient assez de temps pour en profiter vraiment, mais quand même). Malgré tout, ça pourra plaire à quelques nostalgiques de dessins animés parmi vous.
D'ailleurs c'est marrant, parce qu'en regardant, j'ai repensé à ce que tu disais un peu plus haut,
Lune, j'avais pas percuté qu'en fait j'ai déjà fait des voix de personnages animés, du coup

. Et bon, tu verras que sans être mauvais, c'est pas non plus le jeu du siècle (j'étais plus jeune tu me diras, peut-être j'aurais été capable d'un peu mieux aujourd'hui).
Vousk-prod - Anim d'Anims (2003)
DORÉ, Julien de son prénom
Belle interprétation qui fonctionne très bien avec ta voix, de beaux accords et des variations de strums et d'attaques intéressantes et entrainantes

. On rentre bien dans cette chanson je trouve

En plus est longue, trop cool !
Bon c'est un titre de PLACEBO, mais c'est Brian MOLKO qui chante
C'est à Marianne de décider si elle accepte, mais pour moi c'est tout bon !
Un strum simple avec un joli son, ça marche super

· • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
Oyez, oyez ! Le Roi a parlé. Vous pouvez vaquer à vos activités