Hop là, je profite d'un peu de temps libre pour lire et écouter vos posts en ce (tranquille) mois de décembre.
@DéDéAh ah ah ! Génial !

Pas de temps à perdre, pas de tergiversation, pas de long discours, - bim ! on envoie -

avec la danse des canards tu places la barre ultra haute d'entrée de jeu !! Même pas sûr que l'Humanité (francophone) puisse un jour aller au delà.
@Em6Rah la la, je ne me lasserai jamais de ces strums fantastiques, les notes étouffées pile comme il faut pour donner le petit rebond qui fait gincher

. C'est le petit ingrédient secret de l'école viennoise, que tu as admirablement su faire tien. Bravo pour cette valse à mille strum qui virevolte.
Joli brin de voix, aussi, puisqu'on y est.
@ZigobzhHip hop hop hourra !!
C'est tout simplement EXCELLENT ! J'adore

Instru parfaite, le kick/snare qui claque, avec les accords qui sonnent magnifiquement bien, et le flow nickel par-dessus.
C'est déjà pas facile de chanter un bon phrasé hip hop sans qu'il fasse plat et amateur, mais alors là en plus avec le jeu de uke qui se charge de la batterie et la gratte, c'est du bel ouvrage !!!

Un meilleur recalage de l'image sur le son pour la prochaine et on touchera à la perfection.
@DeyllleTrop chouette

Et le hautbois vient ajouter la touche idéale pour sonner comme une bourrée traditionnelle. Clin d'œil choupougnesque à l'illustratrice aux beaux histes inspirée.
@SylavieHeey, mais que voilà des réalisations de plus en plus travaillées !!

Après les cadrages originaux, voilà maintenant la postprod d'effets spéciaux sur les images

. Et le petit accompagnement qui va bien au shaker et contrevoix.
C'est bien cool. J'aime vraiment voir ces évolutions dans les créations et l'aisance musicale qui s'installe de jeux en jeux

.
En ces températures de fin d'année, l'on ne peut dire que le sunlight trop pique, mais tu viens nous apporter dedans la chaleur qui n'est pas dehors.
@macoco juniorAh ah, encore une, c'est pas croyable, mais qu'est-ce qu'on aurait fait de toi si Cabrel n'avait jamais existé

.
Ton côté joyeux drille tente une timide percée sur le Olé, mais on sent combien ses chansons vraiment te touchent. C'est beau.
@Em6Ouuuh excellents ces accords de Let's Dance !!! Tu aurais la grille quelque part ?
Et ta voix fonctionne à merveille sur ce morceau !
Comme de bien entendu tu nous frustres en pleine montée par une belle coupure bien violente

, mais on a quand même eu droit à plus d'une minute de bonheur, on va pas se plaindre, hein

Merci
macoco pour les fouilles archéologiques. La version longue vaut vraiment le coup, ce morceau s'exprime parfaitement dans les cordes (instrumentales et vocales) de notre ami mineur cis.
@alaouetEh bien eh bien, on danse peut-être comme des branquiniols par ici mais je vois qu'on ne produit pas comme des branques. C'est frais, dansant, les arrangements propres et le son est admirablement bien mixé, pêchu comme il faut

. Une production très réussie, sur un air fort entrainant et des paroles fredonnables facilement.
La recette est bonne, juste un poilinou trop tôt pour être le prochain tube de l'été.