Ben oui, minitel, pneumatiques (pas ceux sur l'eau, hein), graffitis, mots doux entre voisins, télépathie (dommage on aurait pu avoir la toute première et historique contribution de Bernie

), tout ça sont d'excellentes idées pour mon thème initial, merci !
Mais dans la nouvelle configuration du jeu-thème, souplesse oblige, j'accepte donc désormais tous les outils de communication, et cela ne me dérange pas du tout, du moment que le peuple de l'ukulélé francophone est satisfait.
@
Ma Estra : cette malheureuse Cosette moderne et orpheline qui vendait essentiellement des crayons s'est fait chouraver sa marchandise, s'est fait violer par son fournisseur, et s'est trouvée enceinte d'un enfant aussitôt abandonné, pour finir par vendre essentiellement des cartes postales (

très malin de ta part !

). Cette lourde histoire est chantée et surtout racontée avec un côté théâtrale qui m'a beaucoup plu, et que sans doute tu devrais renouveler

@
Gibs : et bien tu es sauvé, dans ma nouvelle règle, je m'em
presse d'accepter très largement ton admirable reprise des trompettes, ce n'est que du bonheur, j'adore Brassens ! Vraiment bravo, c'est top !

D'autres !
Tout participant m'offrant une prestation correpondant au thème initial sera juste signalé par un

, mais plus personne ne sera jeté en hors-thème, à part en absence totale d'outil de communication, alors là, le roi sera impitoyable !..