Cela devient une habitude agréable de t'écouter.
Je préfère les vidéos quand on voit le chanteur, en plus t'es tout bien vêtu jusqu'au chapeau.
Belle reprise, avec par moment des doubles voix bienvenues.
Tu as dit récemment n'être pas satisfait de la prise de son, perso je la trouve très bonne, nette, en stéréo, avec un bon équilibrage voix/uke.
Et il me semble bien distinguer entre la porte et l'ampli une jolie, une sacrée bouteille.. 
Merci à toi pour ton attention.
S'agissant de la tenue, c'est un clin d'oeil à Léonard Cohen, bien sûr... Comme je n'ai pas de choriste, la fonction "harmony" de mon petit ampli fait le boulot.
Pour la prise de son, j'ai tenté d'abord la prise directe avec zoom : c'est pas mal, mais difficile de faire la balance entre la voix et l'instrumental. Puis, j'ai renvoyé l'ampli sur le zoom : même problème... Puis, j'ai tout renvoyé sur le zoom, mais en passant par micro instrument et micro chant. Cela permet enfin de régler l'équilibre entre la voix et l'instrument. Dans un premier temps (les dernières vidéos), je mettais la voix d'un côté et l'instrument de l'autre : finalement la stéréo était trop marquée. Là, l'instrument va directement sur le zoom, la voix passe par l'ampli, puis l'ampli au zoom. Pour la stéréo, la voix domine à 30% d'un côté et l'instrument à 30% de l'autre. Je trouve le résultat plutôt sympa...
La bouteille ? Rhôôô tu as l'oeil ! Une bouteille de whisky recyclé en carafe pour ma chienne, lol