@LuneWouha ça démarre fort avec direct deux contrib' !!
D'abord un joli appel de notre satellite à ce qu'on prenne garde à laisser notre planète belle.
Puis une chanson bleue qui nous tombe du ciel et qui va bien.
Et une 3ème contribution, dès le lendemain

, avec un bien beau morceau à ton image

Alors, une 4ème, évidemment, pour pas s'arrêter en si bon chemin. J'ai adoré cette couleurs du temps !! Très belle reprise, avec des arpèges tout en douceur et délicatement joués !
Et on enchaine, de 5, allez !! Une quête pas facile ces notes hautes, dis-tu ; tu t'en sors pourtant fort bien

Vraiment chapeau bas pour ces derniers mois !!

De productivité, la Lune
nouvelle est
pleine (ce qui est un beau tour de force), et ça fait bien plaisir.
@Em6Une petit short en jeans et doudoune bleus.
Puis un tableau créole ultra dansant.

Comme d'hab', c'est propre, c'est rythmé, c'est fluide, c'est bien chantant. C'est du Em6, quoi.
@Sylavie, et Briuke, Morinela, AnneK, Emmanuel29, GwenTrès jolie version de cette maison bleue. Ca me rappelle des souvenirs, j'aimais bien la chanter quand j'étais petit, je trouvais les paroles chouettes.
@ukulele papaWoohouuuu, trop bien !!! J'adore !!

Tu arrives à avoir un son magnifique avec ton ukulélé !! Vraiment parfait le bottleneck pour du butternut.
Ah ah, je m'attendais à une mise en scène sur la fin mais non, en fait tu coupes juste la caméra
Ps : C'était Mark Landers, et non Marc Sanders
@lalaloueFort joliment jouée cette lune bleutée ! De beaux accords et une chouette intro.
@macoco junior Ah ah, la micro choré à la fin !

Faudra lui accorder son ukulélé à la petite, quand on passe beaucoup de temps à jouer avec un instrument désaccordé dans sa petite enfance, on construit son oreille avec des intervalles bizarroïdes dont il n'est pas facile de se défaire ensuite (j'en ai fait l'expérience).
Et un Cabrel dans la foulée, ça faisait longtemps

Très joli timbre dans cette interprétation.
@DeylleMais OUI !!!

Bien sûr et bravo, quelle idée géniale d'avoir pensé à ce morceau !! J'en avais totalement oublié l'existence alors qu'il est so iconic des eighties !
@GibsUne jolie chanson fleur bleue que je ne connaissais pas du tout. Tout en douceur, et un passage de chœurs très mignon.
Et une belle mer, non colorée, mais très réussie. Et avec les petites percus pour accompagner les vagues du uke, bien vu
@alaouetMAGNIFIQUE ces reprises de blueberry hill. Excellent choix et magistralement interprété. Les gimmicks bluesy au ukulélé soprano sont justes parfaits et les contrevoix un pur délice !!! Les choeurs de la version baryton sont une merveille ! Et le piano excellent.
Ces deux version sont vraiment de PURS BIJOUS, clairement !!
@SylavieUn superbe moulin que tu nous fais tourner ici. Il n'y a pas à dire, Michel restera toujours Legrand auteur / compositeur qu'il a été.
D'ailleurs, mille merci, Sylavie

, car ça me fait penser à une chanson à reprendre de toute urgence, qui colle au thème de ce mois et que je sur-adore !
@bernieelles sœurs sans bleu
Ouhhh !! Very nice !
@chrisilele La Reine et sa troupe qui nous font une belle reprise électrifiée et fort agréable.

Mais ??!! Kwé ??

Vous avez samplé Deylle à 1:56 ou quoi, c'est exactement son timbre de voix et ses intonations pendant 2 secondes !!
@OlissaAllez, on part tous dans le Bayou ! Un morceau joliment rythmé pour nous réchauffer avant la course
@Domenge de MilhauTu aurais pu faire une autre reprise... mais tu as fait celle-là

Et c'est tant mieux pour nous !
Rigolos les petits chœurs qui sortent de derrière le décor à la fin.