C'est le printemps, les fleurs poussent comme des champignons !
Gibs nous livre une
Jolie fleur qui sied bien à son timbre, de plus en plus produit, un rendu de plus en plus pro, waouh !
Macoco change de registre, et tout le monde en profite pour faire du Cabrel dans son dos ! Une infidélité incendiaire...
Gedge, hop ni vu ni connu pendant que Macoco regarde ses fleurs brûler nous enregistre un
Petite Marie tout en sensibilité, j'adore. Et du coup, c'est impressionnant, comment ton chat sait-il que le morceau est fini ? Tu as déjà essayé de le piéger en faisant un silence un peu plus long au milieu d'une chanson ? Je suis très intriguée !
Sylavie m'a coiffée au poteau sur la chanson polynésienne, heureusement que c'était pas Pahoho, j'aurai eu l'air aussi déconfite que la fleur de Tiaré séchée dans mon huile de Monoï qui a figé avec le froid

... Et tu maîtrises cette fameuse rythmique, tu m'apprendras s'il te plaît ? Ça donne un relief fou à l'instrument !
Colonel, je connais ce sentiment désabusé que tu nous décris, je le vis au quotidien. Une sorte de découragement, mais l'addiction est trop forte. Ceci dit, je te trouve dur avec toi-même car je lui trouve un charme fou à cette
Jolie fleur, qui la rend drôlement plus dangereuse car sous ses faux airs naïfs on sent une personnalité qui déborde de partout. Pas donné à tout le monde...
Lune, ce registre cubain te sied à merveille, j'ai été comme tout le monde émue par
Silencio... Et
Fils de est une chanson que j'affectionne particulièrement à laquelle tu as apporté beaucoup de sensibilité. En prime, pas de BZZZ intempestif au démarrage

!
Gibs je ne connaissais pas cette
Petite Marguerite, qui par moment se balance en contretemps ou c'est moi ?
Alaouet, en parlant de personnalité,
Un petit coquelicot que tu t'es totalement approprié. Décidément, très belle chanson

!
Olissa et le
UKE s'attaquent à Dalida, deux versions différentes mais qui donnent toutes deux envie de vous rejoindre, bravo !
Gibs très joli arpège sur
Elle écoute pousser les fleurs 
, avec cette petite rythmique très douce, très réussi !
Belle sonorité, ce ukulélé
Oui, j'adore ce son des îles vraiment typique, c'est le même accordage mais pas sur les mêmes octaves, ce qui donne ce côté typé. Par contre, un cauchemar à accorder

!