Lune, beaucoup de douceur pour La Rose et Quel joli temps. On te retrouve pour une belle ôde à la fleur.
em6, jasmin, lila, roses, géraniums etc... tu nous envoies plein de fleurs. Ca fait plaisir!
Gibs, merci pour ce rappel, on va profiter un maximum avant de nous faner, comme Marquise!!!
Et les pâquerettes des amours d'antan apportent de la fraicheur.
Tu reviens avec les immortelles du 22 septembre. Ce registre te va vraiment très bien!
Vousk-Prod, lanscinant à souhait... waow, quel talent! Une fleur petite mais de toute beauté.
Tommy, chouette, j'avais pensé à celle-ci aussi. Comme quoi les roses peuvent servir à autre chose qu'à nous rappeler le temps qui passe.
Merci pour la visite des bois fleuris. Et te revoici avec la reprise d'une chanson surprenante. Mais où es-tu allé dénicher cette marche?
macoco au polynésien (ca faisait longtemps) avec chemise assortie et fleur de Tiaré. Le beau strum!
Merci pour la petite lecon de vocabulaire. Donc pua=fleur et macoco=voyage, entrainant, sympa, surprenant...
et enfin, enfin tu nous fais des Roses et des Orties de Cabrel. Cette chanson pas facile à chanter . Mais toi, tu peux!
alaouet, belle , très belle ambiance avec Magnolia. Cet arrangemnt est superbe.
Suzanne, ah chouette. Oh, c'est quoi ce rythme? Ben si, ca marche quand c'est alaouet.
Gedge, La lavande, un très bon choix, même pour la tristesse. J'aime bien. Et le chat aussi.
Deylle, tu ne fais pas que du crochet (elle est jolie, ta petite rose) , tu interprètes la fleur de l'amour avec une belle émotion
J'espère que je n'ai oublié personne.