Chères sujettes, chers sujet, m'r'voilà roi pour la quatrième fois (et pour la troisième fois, roi de juin).
Alors de quoi qu'il va être question, ce mois d'juin-ci ? hé bien de rien.
Ce que je désire ? rien.
Rien, c'est quoi ? Pas grand chose : C'est à dire des musiques jouées avec le moins d'instrument, ou le moins de note (ou le moins de silence, je suis pas sectaire).
Bien sûr, aussi, des chansons qui contiennent le mot rien dans leur titre ou dans leurs paroles (j'ai fait un petit tour sur g**gle hier, et n'allez pas me dire qu'il n'y a rien (précisément).
Evidemment, les traductions en langues étrangères (anglais, suomi, klingon et autres) seront bienvenues (je vous préviens que je ne vérifierais pas, confiance et paresse sont mes autres prénoms).
du coup (heureux mélange de chance, de hasard, de ruse et d'habileté ?), les trois premiers jours sans aucun post rentrent pile poil dans le sujet.
quant au morceau d'intro que chaque roi se doit de poster, hé bien je joue mon joker d'entrée en ne postant rien pour l'instant : pas par ruse ou paresse, mais parce que je suis loin de mes ukulélés puisque c'est hier en fin d'aprèm que je me suis désigné volontaire sans avoir rien anticipé.
et je dédie ce mois de juin à Bernie, qui, inlassablement, depuis des années sur ce forum, explore avec succès la piste du rien-musiqué (alors que la vraie vie, il joue comme un dieu prolixe)