Auteur Sujet: Juin 2025 : Rien  (Lu 134511 fois)

Vousk-prod.

• Soprano
  • Youpi !!
Re : Juin 2025 : Rien
« Réponse #150 le: Aujourd'hui à 00:21:30 »
@macoco
Oui, il doit y en avoir beaucoup en ce moment qui suffoquent dans une atmosphère irrespirable.
Merci d'avoir une petite pensée pour tous ces gens qui souffrent en silence :merci:

@alaouet
Sur le fil... enfin, au bout du fil plutôt... 00:04 c'est déjà un peu juillet ça ;)
Mais une très bonne compo de dernière seconde, néanmoins ! Et bourrée de vannes, pour notre plus grand plaisir. :top:

J'avoue que je pensais que ce serait MarjO qui nous arriverait en dernier instant avec une sympathique composition de son cru, comme elle nous a fait plusieurs fois ces dernier mois.
Mais non, finalement ça a été notre gentil alaouet qui nous est venu avec le crocodile vert d'Henri II.

Enfin bon, en tout cas, voilà : les jeux-thèmes sont faits, rien ne va plus !

Super mois avec un excellent thème ! Bravo à tous ! Et à notre roi, pour cette merveilleuse idée, un rien osée, mais qui a su payer.

@Jérôme
Moralité :  un rien vaut mieux que deux tu l'auras
Wouhouuu, merci !! :)
Mon jeu de mot à la con pour présenter Souchon qui devient la moralité du mois, je suis comblé !!

ukulele papa

• Soprano
« Réponse #151 le: Aujourd'hui à 07:27:41 »
Oh !!!! Je suis sur le c..!

@Alaouet ta chanson ce n’est pas rien. Je dois être du même bois que Jérôme le Dodo roi de juin parce que je la trouve géniale et oui pas moins ! Me laisserais-tu l’occasion de l’ajouter à mon répertoire moyennant les crédits et tout l’bazard… Partagerais-tu paroles et accords 🙏🙏🙏. Un énorme bravo pour cette pépite et bravo à vous pour toutes ces rimes à rien de juin🤙🤙🤙.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #152 le: Aujourd'hui à 08:00:22 »
gloire à Alaouet, le cinq, six riens de la Havanne    :top:

et pour ce qui est des délais j'ai le sentiment que bien loin d'être en retard tu étais plutôt en avance pour ce mois de Juillet  ::)

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #153 le: Aujourd'hui à 09:43:45 »

@alaouet
comment as tu su que j'aime les crocodiles verts (et les buffet Henri II) ??

Mon jeu de mot à la con pour présenter Souchon qui devient la moralité du mois, je suis comblé !!

c'est ma tournée !! (un aussi beau jeu de mot, je me disais que quelqu'un avait du le faire avant moi  :bouffon:)

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #154 le: Aujourd'hui à 09:46:20 »

Jérôme, c'est pour le jeu ou pour le plaisir ? Pour le jeu, pas de réchauffé, même qui swingue  :P ! Sans blague, il fait pas assez chaud ?!
Deylle, je suis un roi un brin tricheur, et puis je n'allais pas laisser passer l'occasion de ce clin d'oeil à l'ami Domiuke.

Et croyez-le ou non, le conservatoire d'ici a plagié notre bon Roi, si si :
:P :P :P c'est quoi l'adresse du comptable du conservatoire, que je réclame mes royalties ?  :greenking:

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #155 le: Aujourd'hui à 09:54:15 »

Et comme la foule me glisse à l'oreille que juillet vient de débuter en catimini, je relance mon grand cri solitaire dans le désert pour proposer la couronne à qui la veut.

et en attendant, on n'a qu'à dire que le rien de juin continue...ce qui rend prophétique cette chansonnette que j'avais bêlé prémonitoirement dans le jeu-thème de juin 2018 :vieux:

(il en existait une bien meilleure version par RicOo, mais elle n'est plus en ligne)  :enlarmes:

alaouet

• Concert
    • Poussière
« Réponse #156 le: Aujourd'hui à 11:13:36 »
Eh bien, merci à toi Bon Roi Jérôme pour ce joli mois de Jurien qui va laisser un grand vide.

Un peu moins dispo ce mois-ci, j'avoue ne pas encore avoir pris le temps d'écouter toutes les dernières contributions, ce à quoi je vais remédier sans tarder, aussi pour me faire pardonner, je veux bien reprendre le sceptre pour ce mois de Juillet, sous réserve que quelqu'un ne se soit pas encore manifesté auprès de toi.  :)

tu me diras (entre-temps, je vais réfléchir à un thème  ::) )

@ ukulele papa
Merci pour tes mots, heureux que ma chansonnette te plaise.  :D
Je vais aller la poster dans mon sujet dédié "compos" et j'y ajouterai les paroles et les accords  ;)

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #157 le: Aujourd'hui à 11:20:29 »
je veux bien reprendre le sceptre pour ce mois de Juillet, sous réserve que quelqu'un ne se soit pas encore manifesté auprès de toi.  :)

le roi est mort (heu, n'exagérons rien, le roi est en vacances), vive Alaouet !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #158 le: Aujourd'hui à 11:54:04 »
chouette un nouveau roi/thème !  :top:

on ne pourra plus dire
Alaouet, rien de nouveau  ???
(sauf en juin, mais c'était hier)