Auteur Sujet: Juillet 2025 - Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...  (Lu 41426 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Il m’aurait été impossible de ne pas participer au jeu-thème du mois de l’ami alaouet !

Et cela tombe bien, pendant le stage d’une semaine de ‘Ben au ukulélé’ à Oléron, il y a peu, Ben et sa compagne suédoise Catharina, et Manyl, nous ont expliqué et convaincu que tout le monde est capable de chanter et de composer, qu’il faut juste avoir confiance et croire en soi-même.

Donc moi qui pensais jusque-là être incapable de cela, et qui détestais ma voix, je viens d’écrire et composer en toute modestie et sans prétention aucune cette petite et simple offrande à notre cher alouet :

"Trois p’tits têtards"

La partition

Je prendrai le temps demain d’écouter toutes vos participations et de les commenter.
« Modifié: Hier à 10:37:46 par Olive Thom »

alaouet

• Concert
    • Poussière
Youpi Youpi... des compos !  :D

D'abord Lune qui n'est jamais mieux servie que par elle-même et qui nous met en musique ce si joli poème de Paul, Fort, La grenouille Bleue.
Je m'étais dit que j'essaierais de le mettre en musique avant la fin du mois mais celle-ci lui sied déjà parfaitement, aussi apprêtée qu'un bas de méthylène sur une cuisse de Reinette à piston .  :bond:

Et voici ensuite Olive qui cette fois n'emprunte rien à personne pour composer avec brio cette histoire des trois petits Têtards fêtards qui un soir rencontrent Jean-Michel Jarre. 
Excellent Olive, j'espère que cela te donnera envie d'en composer beaucoup d'autres !  :top:

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
rime comprise, la compo c'est tout en art  :top:

essai réussi Olive
à suivre..

Deylle

• Concert
Excellent Olive ! Il va falloir nous en faire plein d’autres maintenant  :top: !

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Mes trois p'tits têtards mis en images :