Hoy !!!Salut les copains. Et non, je ne suis pas mort. C'est juste que je suis pour la vie comme une feuille morte : je vais là où le vent me mène. Et les vents se dispersent ... ben ... aux quatres vents.

. En gros je cours plein de lièvres en même temps.
Ce message s'adresse aux plus geeks des plus geeks des plus geeks des plus geeks du forum.
Il y a déjà une éternité (je me demande même si c'était pas du temps de ukulélé.fr) a été posté, sur un fil de l'atelier, une formule empirique qui donne le diamètre de la rosace d'un ukulélé par rapport au volume de sa caisse. C'est une formule vraiment chelou ou les unités ne correspondent pas (genre le volume est en galion est le diamètre en pouce). De mémoire c'était dans un poste d'UkeHeidi sur un fil de GG.
J'ai bien essayé quelques trucs sur le moteur de recherche du forum mais en vain.
Donc voilà, à tout hasard, si ça rappelle quelque-chose à quelqu'un...
Et sinon vous, ça va ?
Moi oui, pas mal. Toujours à droite, à gauche et au milieu. On ne se refait pas.
Toujours à donf de fenua (3 festivals en Ardèche cette année,
Youpi !!!)
Je consulte le forum chaque début de mois et m'imagine quelles reprises je pourrais faire. Vivement la retraite que j'ai un peu plus de temps. Tu parles Charles !

Allez, des bisous. Je vous aime.
TPI