Auteur Sujet: 🎬 𝐋𝐞𝐬 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐁â𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬 – 𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐩 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜  (Lu 75 fois)

Jean-Marc Fatals

• Soprano
🎬 𝐋𝐞𝐬 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐁â𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬 – 𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐩 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥  :D
Cet été, nous nous sommes fait voler les valises, les souvenirs, les jeux des enfants, mes cahiers de chansons, mon sac de travail, ordi, carnets etc … 𝐞𝐭 𝐦ê𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐮𝐤𝐮𝐥é𝐥é dans la voiture familiale.
Sur le moment, j’ai eu la rage… et puis, comme souvent, la musique a pris le relais. Cette mésaventure a donné naissance à une chanson : 𝐋𝐞𝐬 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐁â𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬.
Au lieu de me laisser abattre, j’ai transformé cette colère en énergie créative. Et comme dans toutes les belles histoires, je n’étais pas seul : Juliette et Louis, mes enfants, ont pris en main la caméra, le drone, le son, la régie et même la production du clip. Une vraie petite équipe de tournage maison ❤️
Résultat : un clip bricolé avec amour, de la dérision, et surtout… une bonne dose d’autodérision.
🙏 Merci à Mattieu de Caravelle Kitchen : sans ton ukulélé Soprano (Scarabée Elite manguier), j’étais bon pour sortir… le triangle 😅
https://fb.watch/C86HnF4-x1/

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Encore meilleur en clip !
Les enfants ont super bien maîtrisé les images, c'est génial et très vivant, une réussite totale qui commence à être pas mal visionnée !
Ca pourrait vite devenir viral cette affaire ! ;) 

Jean-Marc Fatals

• Soprano