Auteur Sujet: 🎬 𝐋𝐞𝐬 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐁â𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬 – 𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐩 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜  (Lu 305 fois)

Jean-Marc Fatals

• Soprano
🎬 𝐋𝐞𝐬 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐁â𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬 – 𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐩 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥  :D
Cet été, nous nous sommes fait voler les valises, les souvenirs, les jeux des enfants, mes cahiers de chansons, mon sac de travail, ordi, carnets etc … 𝐞𝐭 𝐦ê𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐮𝐤𝐮𝐥é𝐥é dans la voiture familiale.
Sur le moment, j’ai eu la rage… et puis, comme souvent, la musique a pris le relais. Cette mésaventure a donné naissance à une chanson : 𝐋𝐞𝐬 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐁â𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬.
Au lieu de me laisser abattre, j’ai transformé cette colère en énergie créative. Et comme dans toutes les belles histoires, je n’étais pas seul : Juliette et Louis, mes enfants, ont pris en main la caméra, le drone, le son, la régie et même la production du clip. Une vraie petite équipe de tournage maison ❤️
Résultat : un clip bricolé avec amour, de la dérision, et surtout… une bonne dose d’autodérision.
🙏 Merci à Mattieu de Caravelle Kitchen : sans ton ukulélé Soprano (Scarabée Elite manguier), j’étais bon pour sortir… le triangle 😅
https://fb.watch/C86HnF4-x1/

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Encore meilleur en clip !
Les enfants ont super bien maîtrisé les images, c'est génial et très vivant, une réussite totale qui commence à être pas mal visionnée !
Ca pourrait vite devenir viral cette affaire ! ;) 

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
On sait ce qu’on perd , on ne sait jamais ce qu’on retrouve ! La c’est bien trouvé ;-) bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Jean-Marc Fatals

• Soprano
On sait ce qu’on perd , on ne sait jamais ce qu’on retrouve ! La c’est bien trouvé ;-) bravo
MERCI

alaouet

• Concert
    • Poussière
Je préfère les petits bars-tabacs que ces petits bâtards là...   8)

Chapeau en tous cas parce qu' abracadabra, t'as su transformer le mauvais sort en une sacrée bonne chanson  :top:

Jean-Marc Fatals

• Soprano
Je préfère les petits bars-tabacs que ces petits bâtards là...   8)

Chapeau en tous cas parce qu' abracadabra, t'as su transformer le mauvais sort en une sacrée bonne chanson  :top:
Merciiii

Deylle

• Concert
Belle réalisation familiale ! Et ta chanson est super, entraînante et émouvante, j’adore  :p&l: !

macoco junior

• Concert
Salut Jean Marc, j’ai suivi ta mésaventure de près sur le forum pour arriver à ce joli titre que tu as enregistré, BRAVO 👏👏👏
Bon , se faire voler ses fringues au Cap d’Agde, c’est plutôt curieux 😜😜😜 par contre pour le ukulélé (et d’autres effets personnels et intimes) c’est plus emmerdant !!!
D’ailleurs AGDE ne serait t’il pas un ukulélé mal accordé ? La Sol Ré Mi ?
Je pense que tu es passé par chez moi le 19 juillet ou je n’étais malheureusement et regrettablement pas présent pour le concert !!!
Petite question, diffuseras tu ton titre sur YouTube ? N’étant pas un facebookeur !!!!
Bonne continuation à toi et au groupe
Et vive le ukulélé
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Jean-Marc Fatals

• Soprano
Salut Jean Marc, j’ai suivi ta mésaventure de près sur le forum pour arriver à ce joli titre que tu as enregistré, BRAVO 👏👏👏
Bon , se faire voler ses fringues au Cap d’Agde, c’est plutôt curieux 😜😜😜 par contre pour le ukulélé (et d’autres effets personnels et intimes) c’est plus emmerdant !!!
D’ailleurs AGDE ne serait t’il pas un ukulélé mal accordé ? La Sol Ré Mi ?
Je pense que tu es passé par chez moi le 19 juillet ou je n’étais malheureusement et regrettablement pas présent pour le concert !!!
Petite question, diffuseras tu ton titre sur YouTube ? N’étant pas un facebookeur !!!!
Bonne continuation à toi et au groupe
Et vive le ukulélé
Merci !!! Oui d'ici quelques jours sur You Tube, mais normalement tu n'as pas besoin d'un compte Facebook pour voir le lien que j'ai mis

Jean-Marc Fatals

• Soprano
Belle réalisation familiale ! Et ta chanson est super, entraînante et émouvante, j’adore  :p&l: !
Oh Merciiii

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace

Merci !!! Oui d'ici quelques jours sur You Tube, mais normalement tu n'as pas besoin d'un compte Facebook pour voir le lien que j'ai mis
[/quote]
Pas de Facebook non plus et le lien n'est pas direct il y a plein de cookies. On patiente pour youtube 😊