Bonjour,et merci pour vos réponses.
Pour te répondre Bernie
Le CUTE j'en ai entendu parlé,lors d'un stage d'éveil au Uku au salon de la lutherie(que je recommande d'aller visité par curiosité.Que de belles choses!!!De plus c'est totalement gratuit.) à Toulouse.
Mais sans caisse de résonance c'est un peu frustrant.
De plus j'avoue centre ville de Toulouse ,entre circulation et stationnement,voir trajet en vélo,mais risque de vol,j'aspire à être un peu plus casanier,et puis j'y ai passé une grosse partie de mon activité pro dans des travaux urbains.
En ce qui concerne mon deuxième cerveau,car maintenant je sais qu'il existe,avant il vivait en moi,maintenant nous vivons cote à cote.
Car bien entendu vous l'avez tous deviné il s’agit de mon intestin.
par contre si je vous en parle,pas de complaisance, j'aurais préférer un découvert à la banque,mais grâce à lui j'ai eu les deux.
Donc pour résumer cancer du colon, deux opérations ablation d'une partie inférieur de l'intestin, 1mois de radiothérapie,et six mois de chimiothérapie 13 mois d’arrêt ,depuis nous somme pacsé,et comme dans tout couple il y a des hauts et des bas

.
Au début beaucoup de bas ,mais maintenant nous somme un vieux couple et nous maîtrisons nos humeurs ,souvent réglées pendant les heures nocturnes

.
Mais là nous sommes carrément hors sujet,il parait que dans la charte que j'ai lu,on risque très gros!!!!

pour en revenir à nos moutons qui eux aussi sont hors sujet,

,j'ai une humble petite base de jazz à la guitare,un peu de manouche,et un peu d'harmonie.
J'aimerais par la suite trouver une ou plusieurs personnes d'un niveau débutant +,pour travailler ensemble quelques standards et approfondir jeux accords,triades,arpèges,gammes,bref toute une vie de musicien.
voila j'espère avoir répondu à certaines questions et avoir apporté quelques détails de ma présentation.
je vous souhaite une bonne journée.
lipe.